Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

A cette chienne si extraordinaire

Messages recommandés

Je ne peux me résoudre à poster ce sujet dans hommage (même si c'est sa place ...)


Tu aurais dû avoir 12 ans …

Comment faire pour ne plus penser à toi ? C’est impossible , tu es là dans mes cauchemars , dans mes rêves … dans ma vie. J’ai encore l’impression que tu es là, que tu vas me demander un câlin comme tu savais si bien le faire … que tu me regardes avec tes belles billes rondes la queue remuante ..

Bon sang que c’est dur, je savais que j’allais souffrir mais pas à ce point … Je revois en boucle les détails de cette horrible journée, putain que tu me manques c’est atroce … C’est tellement injuste, je me sens si coupable de ne pas avoir pu te sauver … tu étais pour moi immortelle. Réglisse ne pouvait pas mourir, je le savais que tu vieillissais, je savais que tu étais malade … mais tu as été une chienne exemplaire … Toujours contente, toujours à fond pour moi tu faisais tout pour me faire plaisir. Tu étais magique.

Tu es partie dans mon paradis, qui est devenu le tien. Tu es partie lorsque tout allait bien dans ma vie , comme si tu avais attendu ce moment pour être sure que tout aille bien … J’attendais dans la salle d’attente les larmes aux yeux , je savais que tu partais , tu t’es tellement battue. « Je n’ai rien pu faire » m’a dit la véto … si tu savais comme je pense à ce moment, et s’il y avait eu quelque chose à faire ? Je sais au fond de moi qu’il n’y avait plus rien à faire … te réanimer n’était pas envisageable …

Tu n’étais plus là , mais je me souviendrai de ce moment toute ma vie , toi sur la table inerte du vétérinaire je t’ai chuchoté en te faisant un dernier câlin , un dernier bisous et en te retirant ton collier … « tu as été géniale … » Et je pèse mes mots , tu as été fantastique … Je porte ta médaille au cou et tous les matins j'embrasse ton urne , c'est un rituel , tu fais partie de moi.

A toi ma Réglisse … à jamais …

J'ai mis 5 mois à faire cette vidéo ... simplement trop douloureux.
J'ai fait mon maximum pour cette chienne juste fabuleuse , qui est partie dans mes bras d'une rupture d'anévrisme après une belle balade sur la plage.
Une journée horrible qui m'a hanté pendant très longtemps ... mais je n'avais pas envie de garder ce souvenir d'une chienne si exceptionnelle ...

Malgré l'arrivée de deux autres chiens , de ses problèmes de santé ... je ne l'ai jamais "laissé sur le côté" ... ce qui devient rare dans ce monde ... "on prend , on jette".

Une petite vidéo pour ma perle blanche (c'est gai ne vous inquiétez pas ... les trucs larmoyants c'est pas mon genre).

Puis un grand merci pour ce soutient assez incroyable qu'elle a suscité ... j'en reste très étonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ton texte très poignant et j'ai beaucoup aimé cette vidéo pleine de joyeux souvenirs !!! Je pense que je n'oublierais pas Réglisse non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis simplement en train de pleurer en lisant ce message...
Réglisse et toi étais pour moi l'exemple à suivre
Je te souhaite beaucoup de courage, et continue à ne garder que le positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lis ton texte, je pense aussi à ce qui s'est passer pour moi, à la perte d'Orky quelques temps avant Ta Reg.C'est très émouvant parce que je comprend un peu ce que tu ressens, jme demande si un jour on finit par ne plus avoir mal en y repensant.Cette vidéo est magnifique, tout comme l'était Réglisse!!!=) Bon courage Fanny!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:
Quand je lis ton texte, je pense aussi à ce qui s'est passer pour moi, à la perte d'Orky quelques temps avant Ta Reg. C'est très émouvant parce que je comprend un peu ce que tu ressens, jme demande si un jour on finit par ne plus avoir mal en y repensant.


De même pour moi quand je repense à ma Tessy... est-ce qu'un jour ce sera moins dur d'en parler? ne serait-ce que d'y penser ...?

Fanny ton texte m'a mis les larmes aux yeux...
C'est beau, ta video est belle, et ta chienne était magnifique... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton texte Fanny... est superbe, j'en ai eu les larmes aux yeux en pensant au bonheur que vous avez partager. C'est un belle hommage que tu lui rends, elle le mérite grandement !

Pour la vidéo je t'ai déjà donnée mes impressions sur FB... en tout cas je sais une chose c'est que maintenant elle veille sur toi et que toi tu ne l'oublieras jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton texte et très émouvant...
je ne sais pas à quel point c'est dure de perdre son compagnon...j'ose à peine l'imaginer...je sais juste que seul le temps peut atténuer de telles peines...
Très joli hommage pour cette belle pupuce ! elle aura eu une vie riche et remplie d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu le courage de regarder la video
j'ose à peine imaginer de ton côté ce que tu dois ressentir
Alors juste pour te dire que l'on ne l'oubliera jamais
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo n'a rien de triste

Merci à vous , non je pense que le temps ça change pas grand chose ... du moins pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...