Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Un revenant

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à tous !
Alors voilà environ 2 ans qu'il était partit pour mener à bien sa missions de "chien d'assistance" ... Avec beaucoup d'obstacles et de péripéties dans sa petite vie de chien, je vous annonce officiellement que Eden revient chez moi.

Il a été réformé pour problème de comportement -> besoin dans la maison, car pas assez stimulé.

C'est avec beaucoup de joie que j'ai dit oui pour le récupérer, mais aussi un peu de tristesse, de déception d'avoir fait "tout ça", pour ça ...
Moi qui avait tant de mal à tourner la page et à tirer un trait sur lui, je n'aurai pas besoin de le faire. :)

Je vais le laisser s'adapter à mon nouveau mode de vie, à la vie en appartement ... La vie avec deux chats, et d'ici quelques jours, j'envisage de commencer l'obéissance rythmée, voir si il apprécie etc.

Mon Eden, mon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue à lui chez toi !
Ton projet tu le laisses de côté alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden n'était pas prévu ... J'ai été appelé jeudi soir, pour le récupérer si je voulais hier. Donc oui je laisse mon projet de côté, j'en ai déjà parlé à l'éleveuse, et elle m'a dit "je sais à quel point Eden compte à tes yeux, je comprends, ce n'est que partie remise" , j'ai adoré sa réponse.

donc oui je reporte d'ici quelques année, quand j'aurai une maison !!!!! Deux chiens + 2 chats dans mon appartement, ce n'est pas raisonnable, et je ne veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'est ce que tu dois être contente de le revoir à tes côtés !!
Toi qui l'aime tant, en tout cas je suis contente pour toi et vous souhaite plein de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh incroyable!!Je suis vraiment très contente pour toi, tu parlais tant de lui.C'est magnifique!!!=)Plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...