Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmocookietchris

euh mais par quoi commencer?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j ai mon 1 er cours ce samedi avec mon chichi,(bientot 5 mois)
mais avant le cours, par quoi commencer qui est le plus simple..?

j 'ai déja fait le assis, le debout( sur le 2 pattes arrières) le tourne d un sens et de l autre, ,le laisse, le reste, le rappel, je vais essayé le couché encore..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important aussi au départ c'est de leur apprendre le "fixe" ou "look" surtout a un jeune chien qui pourrait avoir tendance a s’intéresser a tout ce qui l’entoure plutot qu'a son maitre. C'est un tour tres utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le regard on l à appris à l école du chiot mais sans mettre un nom dessus..
Du coup quand il me regarde je peux l associé à un mot, tout en le récompensant ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ton chiot n a que 5 mois il est en pleine croissance ses articulations et son dos sont fragiles evites ce qui peut etre dangereux je pense qu il est un peu trot tot pour l equilibre sur les pattes arrieres et les sauts trop hauts
renseignes toi auprès de ton veto et des moniteurs du club
prends ton temps et vas y progressivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es à quel club de mulhouse

(j ai fait mes etudes au lycee de jeunes filles de mulhouse aujourd hui devenu le lycee Montaigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je retourne de temps en temps en alsace j espere^pouvoir y faire un concours un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial
Àpparament ça se pratique plus dans le bas Rhin, la là première école à ouverte sa session un peu moin d un an.. Donc oui j espère que ça va de développé un peu plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que tu vas pouvoir aller jusqu à SELTZ voir le cocours du 8 mai et qui sait assister en auditeur libre au stage d attila j aurais bien voulu y aller mais les places avec chiens ont ete très vite priseset 1000bornes pour y assister sans le chien c est un peu loin tant pis pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les infos tutapes sur google
formations oberythmee 2013

mets en favori le "magazine CNEAC" tu auras la liste des concours dans toute la france , le reglement d oberythmee et les formations 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...