Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chayko

j'arrive pas a apprendre le prend a mon chien ou le porte

Messages recommandés

voila avec gibbs je voudrait luis apprendre le prend ou le porte mais sa semble pas marcher comment je fait sous forme de jeux mais des que je luis ses bien il lache --' alore je recommence et luis fait la meme chose j'ais pas trop d'ider comment luis apprendre autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait le faire au clicker, avec la methode du shaping ca doit pouvoir etre pas mal.

Tu prends un objet facile à porter, une peluche par exemple et dès qu'il s'en approche C/R.

Apres il doit poser sa truffe dessus par exemple C/R puis peut etre le machouiller ou le pousser C/R.

Quand il a fait ça plusieurs fois, tu attends qu'il te propose quelque chose d'autre, il le prendra peut etre dans la gueule alors C/R. Au debut il va le prendre et des que tu va cliqué il va le relacher (le click marque la fin de l'exercice). Quand le chien a compris, tu ne vas plus cliquer le fait qu'il prenne l'objet mais la durée. Il le garde 2sec -> C/R puis 3sec -> C/R etc. Apres il faudra mettre 2 ordres différents le "prend" et le "garde"(par exemple)

Enfin voila, moi je procéderai comme ca. Je ne suis pas sur que ce que j'ai ecris soit tres clair lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais comme ça aussi! Mon chien prend très rarement des objets dans sa gueule et je désespéré un peu. Mais avec le shaping ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris le rapport d'objet à gaiya pour le brevet en shaping effectivement, ça fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soire j'ais prie une balle est ils la prit dans sa geule j'ais cliker est il la lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, tu cliques, il ouvre pour pouvoir récupérer la bouffe . Le truc c'est d'attendre de plus en plus longtemps avant de cliquer, progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon debut, ca doit commencer comme ca. C'est qu’après que tu attends un peu avant de cliquer. Juste 2 seconde au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre mais je ne vois pas comment. Peut etre en utilisant un objet genre un chiffon et le recompenser avec un jouet qu'il adore, mais du coup l'exercice est le meme, cest juste que la friandise est remplacee par un jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'huis on a travailler inpeu il progresse il foure le nez dans la peluche est semble comprendre qu'il doit fair un truk avec la peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...