Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

nouvelle balade avec Melany - 28.12.12 [photos]

Messages recommandés

Hier nous somme allé balader à la mer avec Melany, à Oye plage. Je pense que nous sommes les seules folles à aller balader à la mer un 28 décembre sous la pluie, ahah !
Mes photos ne sont vraiment pas terribles, avec ce vieux temps j'ai galéré pour mes réglages. Il y avait donc au total 12 chiens, 2 à moi MDR, la chienne de son frère, l'australienne de sa mère et le reste à elle !!!!!!!

Nous sommes revenues trempées, mais on a bien profité, et les chiens aussi !



Voici le lien de l'album photo
http://www.flickr.com/photos/72934874@N04/sets/72157632372806895/

PS : si quelqu'un sait comment mettre directement les photos affiché dans le post


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super moment, ca m'a fait beaucoup de plaizir de te revoir ma poulette^^
et revoir les deux labs^^ alala qu'est ce qu'il est magnifique ce boogbooggg.. en plus il en a trop profité, tu as bien fait de l'avoir pris!!!
eden est toujours aussi magnifique!!! vraiment super contente de l'avoir revu et tellement ravie qu'il refasse partie de ta vie, il le merite!!! maintenant vous n'irez qu'en allant de l'avant! et je vous souhaite tous le bonheur que vous meritez^^

Vraiment contente d'avoir eté a la mer, ca m'a fait enormement de bien, j'adore ca!! je m'en lasserais jamais, juste frustré qu'il fasse si beau aujourd'hui.... faut voir le bon coté, on a été tranquil... mdrrr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Melany ! Mais un petit rayon de soleil aurait été le bienvenu, ne serai-ce que pour les photos, hihi ! Trop heureuse qu'on ai enfin pris le temps de nous la faire cette balade à la plage !

Les photos, euuuh bah gros soucis avec internet, donc je les mettrais quand je pourrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours de magnifiques photos lena, moi j'aime beaucoup le rendu comme ca dans une idée un peu sombre
en plus les details sont beau; enfin je me suis regalé a observé tes tofs

j'ai eu un gros coup de coeur pour la tof de tes deux labs en train de courrir cote a cote, juste magnifique cette photo!!!

vivement la prochaine, sous un beau soleil ce coup ci ^^ hihi

je peux me permettre de partager tes photos sur d'autres forums?? (bien sur en précisant qu'elles sont pas de moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...