Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

Carnet de travail Hayao

Messages recommandés

Pas mal de personnes pensent ainsi avec le Kaï ! (Majoritairement car en photos, il rendent moins bien qu'en vrai ^^)

Hier, petite balade, on a bossé:

Rappel
Bases (assis couché debout)
Twist

Et j'ai fais un essaie avec Roule ^^ (ce sont les débuts !)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, ca pousse fort dis donc!!J'adore son tourne!!Bonne continuation!!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça pousse doucement mais surement ! :D

02/07/13:

Aujourd'hui petite travail d'un peu plus de 7 minutes avec Hayao (qui a maintenant 8 mois). On a vu:

Saute
Twist
Pousse
Première séance: prendre un objet en gueule.

Petite vidéo qui va avec ! (je voulais pas la poster, on voit trop mon décolleter... m'enfin, vous regarderez le chien hein ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin d'apprentissage de "Touche" cette semaine avec Hayao :)

On est parti d'un objet pour les premières leçon.
Sur cette dernière, j'ai changé d'objet et essayé la main :) ça fonctionne ! Plus tard j'ai réessayé un autre objet, c'était encore tout bon, donc je le classe dans acquis ^^

J'ai joué et bossé avec Eïden avant... mais insatiable comme toujours (de jeux ^^)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance d'aujourd'hui

Cross (croiser les pattes)



Et comme il en voulait d'avantage, j'étais partie sur une partie motivation, avec un rappel de Touche, et puis finalement on a fait un peu de free shaping ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance du 06/08 !!

Une séance avec un petit loup énergique  On vient de finir l'ordre "Touche" avec Hayao ! L'occasion de bosser des tours où l'apprentissage se fait avec cible ! C'était déjà le cas de "Cross" (croiser les pattes), et c'est encore plus pratique pour "Coin"  

1ère séance disons d’essais, pour aller au coin. (avec une partie au coin pour Eïden, étrangement motivé, pour changer ^^ (jaloux?  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un magnifique loulou  
Il travaille vraiment très bien en tout cas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13/10/13

Aller, je viens mettre à jour puis-ce que l'on progresse pas mal. On y va doucement mais surement  

Pour illustrer:



Jusqu'à lors, j'essayais de rester assez longtemps sur les ordres, pour bien les assimiler... jusqu'à ce que je découvre que Hayao aime le nouveau. Du coup, une fois un ordre partiellement assimilé, je le met en mode "révision" (que je fais à chaque séance) et je lui sors quelque chose de nouveau ^^ du coup là en une deux semaines on a un bon rythme ^^ Parce que en plus, si je ne veux pas perdre la motivation, à chaque séance, il faut que je reste assez peu sur chaque ordre, du coup on a le temps d'en voir et revoir pas mal ! (d'autant plus qu'il reste concentré !  )

On essaie d'apprendre:

- Take (prendre et garder un objet en gueule)

On révise:

- Le coin
- Croise (la patte droite)
- Halte (en marche en laisse pour l'instant, de face plus tard)

Et on bosse:

- Pas bouger
- La position "aux pieds"
- Ter (prononcé teur) (tourner sur lui même par la gauche)
- Slalom
- Passe (entre les jambes)
- Mettre les deux pattes sur un dico (freeshaping sept/oct avec le livre) Merci d'ailleurs pour cet exercice car j'avais du mal à lui faire mettre les pattes sur des objets   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien joli programme  

Il est vraiment très content d'apprendre avec toi sa petite queue qui remue tout le temps c'est vraiment trop mimi (pas trop crédible pour le au coin du coup  )

Bravo en tout cas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 C'est clair, tu as déjà vu quelqu'un content d'aller au coin toi?

Mais c'est vrai que sa queue remue tout le temps c'est simplement génial et un excellent baromètre en temps réel pour savoir s'il est toujours avec moi ou si ça commence à le faire chier (et dans ce cas, je change d'exo et ça repars à remuer XD le chien pas compliqué !)

16/10/13


On essaie d'apprendre:

- Take: Une avancée aujourd'hui !! Il a essayé par deux fois de prendre en gueule  

On bosse:

- Le coin: Passe en acquis, y a plus qu'à bosser la durée.
- Croise (la patte droite): Acquis aussi, on travail le maintien des pattes croisées.
- Halte: Travaillé à chaque balade avec pour le moment un rendu à 100% :)
- Ter (prononcé teur) (tourner sur lui même par la gauche)
- Slalom
- Mettre les deux pattes sur un dico (freeshaping sept/oct avec le livre): C'est bon, les deux pattes sont sur le dico ! Manque plus qu'à décider ce que je veux faire de ça... Gestion des pattes arrières? ^^

Trick:

Et parce qu'il en avait encore sous la pédale... On s'essaie à:

- Fermer une porte de placard (il l'a déjà fermée 4 fois en une séance)
- Griller un toast (ça va, il s'intéresse à la bonne partie du grille pain, on commence bien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop voilà, j'ai dépoussiéré un peu le carnet de Hayao ! :D Toujours sérieux pour l'apprentissage ! (ici premier essaie pour dire "non")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...