Pauline 13 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour,Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le tournois d'obérythmée qui se déroule en Suisse à Winterthur. Qui l'organise? Qd a t-il lieu? Le règlement? Un site web? Merci.Pauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline 13 0 Posté(e) le 10 février 2013 Nobody knows it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut Pauline,Winterthur 2013 est passé...je mets le lien officielhttp://www.dogdance.info/et je mets des vidéos pour celles qui ne sont pas dans ma liste courriel ou sur ADT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline 13 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour le lien,Je m'y suis inscrite. Je l'avais déjà parcouru, mais je n'ai pas su trouvé certains éléments. Je vais l'étudier un peu plus attentivement.Encore merci "ghn" si je ne me trompe pas, il manque "b" dans ton pseudo! ;* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 13 février 2013 LOL oui il manque la a & le b..............mais bon Akita est toujours là, Balto aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites