eyko111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Coucou à tous !!!Vous allez bien? Devinez quoi !!!! Et bien mamounette et moi on va passer à TV sur direct 8 dans l'émission les Animaux de la 8 !!Et oui là où je fais de l'Obéjump l'équipe de tournage est venu découvrir la disciple et donc ca va passer à la TV. Avec Mamounette on a fait plusieurs exercices et j'ai même posé avec les présentatrice lolBon finit les blabla place aux photos !!Le temps n'était pas trop avec nous puisqu'on a eut la pluie la grèle et aussi le froid lolDonc on les attends sous la tente!!Ah enfin les voilà !!Pendant les exercices !! Mamounette avait la pression car on nous filmait lol moi pas stressé comme d'habitude j'en ai fais à ma tête lolSérieuse mamounette hihihihi...Mamounette elle dit qu'on dirait que j'ai un string... pffff toujours en train de se moquer de moi....Notre exercice principal c'était le rapport d'objet... mais en mise en scène c'est à dire qu'avec mamounette on fait semblant de se balader puis tout d'un coup elle perd ses club et moi gentil shishi que je suis je lui rapporte sans même qu'elle me le demande.... Trop fort non??donc là c'est sandrine la présentatrice avec Fly mon copain borderEt voilà le final !!!Ah les dernière photos !!! Mamounette les avaient oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 7 février 2013 la classe quoi !! tu nous diras la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 8 février 2013 LA date c'est le 10 MArs à 11h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 février 2013 How suuuuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 8 février 2013 La classe!!!! Toi aussi t'as un chien qui dès que tu mets la caméra te fait tout sauf ce que tu lui demandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Lol Ca dépend des fois mais là il a plutôt bien écouté... lol Sauf pour les positions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'essaierai de regarder ! ça a eu l'air d'être une super journée, avec de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 février 2013 Haaaa c'est énorme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites