Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyko111

Eyko, mon loulou va passer à la TV !!

Messages recommandés

Coucou à tous !!!
Vous allez bien?
Devinez quoi !!!! Et bien mamounette et moi on va passer à TV sur direct 8 dans l'émission les Animaux de la 8 !!
Et oui là où je fais de l'Obéjump l'équipe de tournage est venu découvrir la disciple et donc ca va passer à la TV.
Avec Mamounette on a fait plusieurs exercices et j'ai même posé avec les présentatrice lol

Bon finit les blabla place aux photos !!

Le temps n'était pas trop avec nous puisqu'on a eut la pluie la grèle et aussi le froid lol
Donc on les attends sous la tente!!


Ah enfin les voilà !!


Pendant les exercices !! Mamounette avait la pression car on nous filmait lol moi pas stressé comme d'habitude j'en ai fais à ma tête lol




Sérieuse mamounette hihihihi...






Mamounette elle dit qu'on dirait que j'ai un string... pffff toujours en train de se moquer de moi....






Notre exercice principal c'était le rapport d'objet... mais en mise en scène c'est à dire qu'avec mamounette on fait semblant de se balader puis tout d'un coup elle perd ses club et moi gentil shishi que je suis je lui rapporte sans même qu'elle me le demande.... Trop fort non??







donc là c'est sandrine la présentatrice avec Fly mon copain border


Et voilà le final !!!




Ah les dernière photos !!!
Mamounette les avaient oublié!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe!!!!
Toi aussi t'as un chien qui dès que tu mets la caméra te fait tout sauf ce que tu lui demandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Ca dépend des fois mais là il a plutôt bien écouté... lol Sauf pour les positions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...