Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zou11

Au pied !

Messages recommandés



Je veux apprendre le Au pied à mon chien. Pour moi le Au pied c'est assis à coté de ma jambe et non marche au pied. Alors j'ai fais, le problème c'est qu'il n'est pas collé à ma jambe mais laisse un espace entre moi et lui et se met de traviole. Du coup je le fais proche d'un mur ou autre pour qu'il soit obligé d'être collé à moi mais j'ai pas l'impression que ca marche. Vous avez des conseils ? Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être partir de la méthode S.T. comme pour une marche au pied mais à la place le chien s'assoit au pied non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool !! Merci beaucoup ! Pas le temps de lire tout de suite mais je vais regarder dès que je peux. Ca veut dire quoi ST ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sylvia trckman ^^(je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil celui d'Areg ( Fanny Walter ), je l'utilise pour mes filles et je suis qu'au début et je suis déjà très contente du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci ! Oui je pensais aussi prendre celle-ci, en tout cas le touch m'intéresse beaucoup pour ma chienne qui est plutôt timide et ne s'approche pas trop de moi, en tout cas pas toujours et pas forcément quand je le lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...