Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Les Allemandes en freestyle

Messages recommandés

Une nouvelle vidéo de mes Allemandes, ça faisait longtemps^^
Donc beaucoup d'obérythmée, un peu d'agility et un peu de cani-cross (pas très net...), mais surtout que de la bonne humeur, joie et motivation !
Si vous avez des remarques, critiques ou autres, n'hésitez pas à me les dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéos ça fait plaisir de les voir aussi contente de faire tout ça !
(juste je sais pas si Vince comprend vraiment quand tu la fais tourner autour de toi vers 1'00 peut être que tu devrai lui faire faire qu'un seul tour au début ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
En fait, Vince sait me contourner pour d'asseoir à mon pied, et des fois elle beug quand je lui demande de tourner autour de moi, elle confond^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo trop contente de revoir les allemandes !!

Une belle motivation de tes loutes, et toi aussi tu es heureuse. Que de la bonne humeur, hâte de voir la prochaine !!

ps: mais je connais cette musique xp, tu me l'en verrais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très chouette vidéo !

Pour le "fais la belle" qui est contre toi, au début de la vidéo, ta main part sur le côté et du coup ta chienne retombe sur le côté et je trouve que c'est moins esthétique que de retomber bien droit, donc si tu veux changer ça, positionne bien ta main et elle suivra au leurre^^

Et le "fais la belle" d'après, c'est fait exprès qu'elle ne redépose pas sa patte gauche ? Si oui, c'est super impressionnant ! J'aime bien !

En tout cas je trouve que tu fais un beau boulot avec elles. Je ne sais plus très bien quel était votre "niveau", mais je trouve que tu leurres fort tes chiennes, peut-être que tu pourrais commencer à diminuer les leurres ? Pour qu'elles ne s'habituent pas non plus à trop suivre ta main

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Andréa je t'envoie la musique par mail
ML, je prend note pour le "la belle" de Vince. Pour Douchka qui ne pose pas sa patte, c'est pas du tout fait exprès, juste qu'elle ne tien pas longtemps, garde une patte en l'air et s'élance avec l'autre^^ Je travaillerai l'équilibre plus tard, ce n'est pas ma priorité en ce moment^^
Oui je leurre beaucoup, à vrai dire je n'avais rien fais pendant plusieurs mois, donc j'ai préféré leurrer au cas où? Mais oui je vais diminuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien sa technique du fait la belle à Douchka
Oui pour le leurre, tu n'étais pas obligée d'en faire autant pour être sûre, tu adaptes directement en fonction de comment elles réagissent

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque elles sont trop belles *^* elles sont magestueuses avec leurs gros poils <3 vraiment trop trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je n'avais même pas vu les derniers commentaires :x

Donc je rattrape mon retard lol, merci tout le monde :D
Et Angel c'est vraiment bête qu'on se soit loupées cet été :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime beaucout ta video et tes B.A. sont superbe mais quelle est le titre de ta musique parseque ma mere ladore mais impossible de trouver le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)
Euh ça je ne sais pas du tout^^ J'ai téléchargé une vidéo avec cette musique sans connaître le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...