Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoshi01

Apprendre à parler à son chien ( "hello" )

Messages recommandés

Salut à tous !

Avez vous appris à votre chien à prononcer des mots ?
Ma chienne Jina, que j'ai eu bébé, arrive à dire "Hello" pour le moment, "hum", parfois "on'ourlrlr" ( = bonjour ) quand on rentre à la maison, chuchoter..
Rien de transcendant non plus, certains chiens sont beaucoup plus forts qu'elle et c'est clair qu'il faut que je prenne le temps de travailler dessus.
Voici une video ( pas terrible, en décalée en plus, mais j'en refais une asap :




Je vous mets mon article avec d'autres videos de chiens beaucoup plus forts ( regardez la shiba inu Yuki d'une connaissance, c'est extra - et mes astuces http://shiba.fr/2012/05/02/chien-qui-parle-video-apprendre-parler/apprendre à parler à son chien

Si vous avez des conseils pour maximiser ce tricks ou des idées de mots faciles n'hésitez pas à me donner votre avis ! merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooore !!!! C'est extra ! J'ai aucun conseil à te donner, mes chiens ne parlent pas... C'est ENORME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Ben en fait, vu tout ce que vous arrivez à faire avec les vôtres, vous pouvez aussi leur apprendre à prononce des mots je vous assure ! Il suffit juste d'y travailler et surtout d'être au courant qu'on peut leur apprendre ça en fait

Joey&Co a écrit:
Ici Fi'ona fait juste "allo".Bien joué à ta puce!!


Je ne suis même plus étonnée par ta Fiona, elle est terrible !! bravo à toi

_____

Pour la méthode, je vous conseillerai de refaire votre chien à chaque fois qu'il murmure un truc ( bruit quelconque, refaites le ) ensuite, bien plus tard, quand il aura compris le mecanisme bruit-reponse-'conversation',
vous pourrez commencer à essayer d'inverser les rôles : vous dites quelque chose, et il sera sensé vous imiter.

Une fois que le chien à capté le truc, il ne s'arrêtera plus de vous refaire !
Jina refait les intonations en fin de phrase ( intonation des questions, des affirmations etc , il faudra que je vous filme ça ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau! Sa doit être long enfin quel boulot ! J'suis impressionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais justement non ça depend, j'ai testé sur un chien d'une amie et il a de suite capté le 'tu fais un bruit-je te reponds', essayez avec vos loulous !
bon, quand ton chien a tendance à faire des petits bruits c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh mais je me suis trompée de video de Yuki la shiba inu sur mon site !! regardez plutôt CETTE vidéo !! c'est extra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...