Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Balade dans la forêt : Emilie, Delilah, Marie-Lise et Yuka

Messages recommandés

Quelques photos d'une balade improvisée avec Emilie et les chiens ! C'était vraiment bien chouette, on a eu de la chance avec le temps !
Je gère toujours pas mon appareil photo, donc excusez moi pour les flous et les cramés :P

1.



2.



3.



4. Pose qui a l'air de vraiment plaire à Delilah !



5.



6.



7.



8.



9.



10. Yuka se la pète ! (Photo d'Emilie)



11. (Photo d'Emilie)



12. (Photo d'Emilie)



13. (Photo d'Emilie)



14.



15. Commençons la série de cramées !



16.



17.



18.



19.



20.



21.



22.



23.



24.



25.



26.



27.



28.



29.



30.



31.



32.



33.



34.



35.



36.



37.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont extra, franchement t'as bien géré aujourd'hui alors que tu pensais tout foirer, j'adore tes photos!

6, 22, 27 et 31

Encore merci d'etre venue, trop contente de t'avoir revue et qu'on ait meme pas du organiser ça des semaines à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos !! Tu es doué !
Tu les retouches ? Ca donne envie de faire des photos en voyant les tienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !!
C'est quoi ton nouveau boitier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont superbe, je ne comprend pas en quoi elles sont "cramée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !

tessy a écrit:
Très belles photos !!
C'est quoi ton nouveau boitier ?



C'est un D300s, mais je suis un peu déçue parce que je ne vois aucune différence avec mon D60, hormis en intérieur...
Une grosse différence de prix pour pas grand chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce point là? En intérieur, plus lumineux?

Oublie pas de changer ton matos photo dans tes infos du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
A ce point là? En intérieur, plus lumineux?

Oublie pas de changer ton matos photo dans tes infos du coup


Ben pour quelqu'un d'amateur, non je ne trouve pas que cet appareil change gros chose que celui que j'avais, mais pour un pro c'est évidemment autre chose^^
Oui en intérieur il faut moins vite mettre le flash par-conte parce qu'on sait monter très haut dans les isos.

Mais bon, le bug que j'ai eu sur mon D60 est connu sur tous les appareils amateurs de chez nikon, donc je n'avais pas envie de retomber sur le même bug une seconde fois, c'est pour ça que j'ai pris le D300s^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va on t'excuse pour les cramés et les flou inexistants

De superbes photos, j'adore !
Et de beaux modèles aussi ^^(Yuka )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:

Mais bon, le bug que j'ai eu sur mon D60 est connu sur tous les appareils amateurs de chez nikon, donc je n'avais pas envie de retomber sur le même bug une seconde fois, c'est pour ça que j'ai pris le D300s^^


C'est quoi ce bug ?
Tu l'as acheter neuf ? ou trouver d'occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne vois pas de différences ???
Je suis qu'amateur, et perso' entre mon D80 et mon D300s je vois vraiment la différence !! Donc ça m'étonne que tu ne vois pas tant que ça avec ton D60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bug c'est "Erreur, appuyer de nouveau sur le déclencheur" quand tu essaies de prendre une photo. Donc l'appareil s'allumait encore très bien, je pouvais visionier mes photos mais pas en faire, ce qui est assez génant^^

Je l'ai acheté neuf, les réflex d'occasion j'ai pas trop confiance :/

Tessy, non je ne vois pas la différence, les seules différences que je vois sont négatives... Mon D60 faisait des magnifique couleurs, une super netteté sans que ça soit trop difficile, et ici j'ai beau tester tous les réglages, demander sur des forums, je trouve les couleurs fades et moches... Et pour la netteté, j'aime pas trop le système de mise au point du D300s, j'étais plus habituée à celle du D60, c'est pour ça que je trouve ça dur^^ Mais bon ce qui m'ennuie le plus ce sont les couleurs, y a des magnifiques ciels bleus pétant qu'il me fait bleu clair malgré les différentes réglages...

Et le mode automatique est un désastre... Le samedi j'anime des enfants et les autres animateurs prennent l'appareil pour faire les photos et comme ils y connaissent rien, je mets en automatique. Avec le D60 le résultat était bien, ici tout est pour la poubelle... Décevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut le temps de le maitriser aussi, je pense. Et quand on a l'habitude avec un reflex, dur de changer, quand j'ai eu mon D90 j'ai galéré, j'arrivais a rien, maintenant ça va un peu mieux. Faut dire aussi je suis passé de pentax a nikon, mais bon LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok...
Peut être que le D80 se rapprochait plus du D300s que le D60... car niveau couleur pas perçu de différences, rapidité de prise de vue beaucoup mieux pour moi maintenant (donc sujet en mouvement...), ergonomie nettement plus pratique, etc...
Après pour l'automatique j'voue n'avoir jamais essayé... si j'ai un appareil photo à prêter, c'est mon p'tit compact. lol
Tu va surement te familiarisé avec le temps !
Moi perso, je les trouves très réussit tes dernières photos, et pas fades du tout ! mais bon après le principal serait qu'elles te plaisent aussi ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait maintenant j'arrivais enfin à sortir de mon D60 des photos qu'il ne fallait pas retoucher, direct une belle saturation et de beaux contrastes, et ici pour poster les photos j'ai du mettre un peu plus de saturation et contraste sur certaines^^

Mais en fait quand mon D60 allait toujours, j'ai testé en parallèle un D3100 d'une de mes potes (donc c'est censé être le même appareil que le D60 mais nouveau modèle) et je faisais exactmement les mêmes réglages sur les 2 et la photo avec le D60 était 20x mieux que celle du D3100... Donc je me demande si j'ai pas du mal simplement avec la nouvelle fournée de Nikon et pas juste avec mon D300s...

Et puis je suis comme les mamies, j'ai du mal avec le changement

Ha oui Tessy si toi tu n'as pas besoin du mode automatique ça va encore je trouve, mais par exemple il ne met pas le flash en automatique alors qu'une personne ne sachant pas utiliser un reflex ne va pas penser d'elle même "ha je vais pousser sur ce bouton pour mettre le flash !"

Voilà un exemple avec l'appareil mis en automatique, la photo parle d'elle même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la série superbe ! Vous avez l'air d'avoir fait une belle balade, ça donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pique la photo 26 pour l'image d'accueil, si jamais vous voulez que je la retire dites le moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joey ça fait plaisir!

Bon moi aussi j'ai des photos, mieux vaut tard que jamais
ML trouve que les siennes sont ratées (alors que perso, je les adore xD), donc si on raisonne comme ça les miennes sont pourries

1. Yuka en mode pose!



2.



3. Une branche, on se sent obligée de l'exploiter



4.



5.



6. saleté d'ombre!



7. essayer de faire sauter Yuka, toute une affaire



8.



9.



10. Bon et quand elle y arrive c'est pas non plus très esthétique



11. les pros pour tirer des tronches de déprimées...



12. c'est mieux x)



13.



14.



15.



16. Ptite séance d'obr



17.



18.



19.



20.



21.



22.



23.



24. Deli, pro en foirage de photos



25. Et on termine avec les photos de groupe



26.



27. même pose qu'il y a 3 ans, au même endroit et mêmes positions :p



28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ENFIN ! Mais non, les photos sont très bien !! Par-contre t'aurais pu éviter les ratés du saut de Yuka

La 24 me fait trop rire, je m'en rappelais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...