Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Instrument sonore pour éducation qu'est ce que c'est ?

Messages recommandés

Je ne sais pas non plus à quoi ça sert .. Peut-être pour le rappel au pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me rassure je suis pas la seule à ne pas comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un instrument qui fait différents son et du coup il peut y avoir un son pour le assis un autre pour le couché etc... ou un son positif un son négatif peut être ...
Je ne suis pas sur mais c'est une sorte de clicker, mais vraiment pas sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui !
Je ne connaissais pas le principe des disques comme vous ici, et à lire l'explication ça me fait énormément penser à ce que préconisaient les moniteurs du club où j'allais qui n'était pas du tout au positif, carrément méthode traditionnelle même, sauf que ce qu'ils utilisaient à la place de disques, c'était leur jeu de clés ou une chainette : un truc qui fait un son métallique. C'est une menace genre "tu continues je te le balance à la tronche !". Ils avaient aussi la "boîte à punition" dans le genre... une bouteille remplie de cailloux qui fait du bruit et que tu balances sur ton chien s'il fait pas ce que tu veux, s'il se barre, s'il ne revient pas etc... à la fin le chien, dès qu'il entend le petit bruit des cailloux dans la boîte, se met à flipper...

Bref très positif, tout ça ça fait des chiens bien dans leur tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en faite moi aussi je connaissait ce principe, la personne appelé ça "une boite à colère " une canette avec des cailloux à l’intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...