Pauline 13 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pour ceux que çà intéresse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour ce partage, effectivement ça peut en intéresser certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Désolée mais je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Et là Ghn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 1 mai 2013 MDR toujours rien...Est ce qu'il y a un lien, une photo, des dessins?j'ai beau essayer c'est le "vide"...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 mai 2013 http://www.hundfreestyle.se/images/Pdf/heelworkpositioner_numrering.pdfC'est étrange ! Du coup voici le lien, en espérant que ça marche haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Le dessin fut...comme la lumière... grâce à ton lien magique! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Haha OUUUF nous y sommes finalement arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champetre 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci, car pour moi non plus ce n'était pas visible lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Mince ! Bon, c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites