Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxie&Camille

Conseils pour ma chienne

Messages recommandés

Bonjour !

Tout d'abord je débute dans l'Obérythmée et dans ce forum également..
Ma chienne : Roxie 4 ans, Berger Belge X Malinois
Voici mon problème :
Je suis allée voir des techniques sur internet pour apprendre l'Obérythmée à ma chienne mais elle ne fait rien ! J'ai essayé plusieurs techniques mais elle s'assoie me regarde et ne bouge pas !
Je me demande pourquoi elle fait ça... C'est pour cela que je fais appel à vous, à vos connaissances, votre expérience..

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu travailles ta chienne en méthode positive ?
Quelles techniques as-tu essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il faudrait que tu nous donnes plus d'information sur ta chienne, ta méthode de travail et ta relation avec elle

généralement les malinois sont très motivé pour travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis allée sur ce site j'ai essayer la technique "Classique"http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=26. Je pense avoir une très bonne relation avec elle on s'amuse beaucoup ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est que le roule qui pose problème (j'ai vu le lien), ce n'est pas grave...parfois il faut plusieurs séances d'apprentissage du roule pour décoincer un chien.
C'est fonction de pas mal de choses...
Citation :
elle s'assoie me regarde et ne bouge pas

Alors bouge, joue, prends du plaisir : le chien en général aime le mouvement qui est motivant pour elle.
Elle vient à gauche? ouuuuiiii super, entre tes jambes idem etc
A chaque fois récompenses sociales & autres s'il le faut.
Prends des jouets, de la bouffe qu'elle adore etc