Shoucka 0 Posté(e) le 4 avril 2013 A votre bon coeur messieurs, dames! Ma prof d'OBR m'a confié à la séance spéciale concours donc il faut que je trouve une musique.Le mieux serait quelque chose en français, je voudrais faire une histoire qui colle au texte et que tout le monde comprend.Etant donné le caractère de Flappy, il me faudrait un rythme pas trop rapide.Vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Et toi est ce qu'il y a des thèmes de chansons que tu aimes & qui t'inspirent?Quant aux chanteurs il faudrait savoir ceux que tu préfères aussi...Après en faisant éventuellement des accessoires tu colleras au thème.Il y a 10 ans une amie avait fait toute une choré avec ceci: Sa cocker était sur une couverture moche, & mon amie avait toute une gestuelle théâtrale...il y a un changement de rythme, & tu peux couper vers 1'20 pour un 1ers pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci =). Je connais assez mal la chanson française, en tout cas celle qui pourrait convenir en OBR (je me vois pas trop faire ça sur No one is innocent ou Tryo^^).Niveau thème je cherche surtout à éviter les chansons d'amour typiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Alors celle ci que je t'ai mis en lien pourrait aller : quelques critères sont présentspas trop rapide paroles en françaispas d'amour gnan gnanet de quoi étoffer avec une mise en scène pour ton petit loupun chanteur appréciéSi j'ai des idées je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 t'as tom frager en reagea qui peu etre cool en mise en scene, sinon les disney ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 François and the atlas mountain, mais je sais pas si une chorée est montable sur leurs chanson Après j'avoue que niveau musique en français, je suis nulle... Mais c'est vrai que le disney spnt une bonne alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites