Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shoucka

Musique pour première "vraie" chorée

Messages recommandés

A votre bon coeur messieurs, dames! Ma prof d'OBR m'a confié à la séance spéciale concours donc il faut que je trouve une musique.
Le mieux serait quelque chose en français, je voudrais faire une histoire qui colle au texte et que tout le monde comprend.
Etant donné le caractère de Flappy, il me faudrait un rythme pas trop rapide.
Vous avez des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi est ce qu'il y a des thèmes de chansons que tu aimes & qui t'inspirent?
Quant aux chanteurs il faudrait savoir ceux que tu préfères aussi...Après en faisant éventuellement des accessoires tu colleras au thème.
Il y a 10 ans une amie avait fait toute une choré avec ceci:


Sa cocker était sur une couverture moche, & mon amie avait toute une gestuelle théâtrale...il y a un changement de rythme, & tu peux couper vers 1'20 pour un 1ers pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =). Je connais assez mal la chanson française, en tout cas celle qui pourrait convenir en OBR (je me vois pas trop faire ça sur No one is innocent ou Tryo^^).
Niveau thème je cherche surtout à éviter les chansons d'amour typiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors celle ci que je t'ai mis en lien pourrait aller : quelques critères sont présents
pas trop rapide
paroles en français
pas d'amour gnan gnan
et de quoi étoffer avec une mise en scène pour ton petit loup
un chanteur apprécié
Si j'ai des idées je te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as tom frager en reagea qui peu etre cool en mise en scene, sinon les disney ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François and the atlas mountain, mais je sais pas si une chorée est montable sur leurs chanson
Après j'avoue que niveau musique en français, je suis nulle... Mais c'est vrai que le disney spnt une bonne alternative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...