Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zou11

Fais pipi

Messages recommandés



Honey a mis du temps à être propre. Elle était propre à ses 4-5 mois environ. Alors que Gorg et Hitch au bout de 3jours une semaine ils étaient propre. Honey elle ne se retenait pas, pourtant j'employais la même méthode. Mais bon s'est passé. Elle a su se retenir et pouvais se retenir plus de 10h.

J'utilisais la méthode de la caisse pour la nuit, je sais pas si vous connaissez. Maintenant qu'ils étaient propre j'ai décidé de leur laisser de l'espace la nuit alors je les enfermais dans la cuisine. Mais depuis quelques temps Honey fait pipi sur ses couvertures, et pareil quand je la remet dans la caisse. Elle a dormi 2 fois avec moi mais ne faisais pas pipi. Je comprend pas pourquoi elle recommence à faire pipi quand elle est enfermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être de l'incontinence, mais essaye d'aller voir le véto lui seul pourra dire ce qui se passe je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à chaque fois le véto me dit qu'il y a rien et j'arrête pas de payer pour rien..
Bon là j'ai remis dans la caisse et sans couverture. J'ai pas regardé aujourd'hui si elle avait fait ou non par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de peut être de la sortir faire pipi souvent ou la faire attendre moins longtemps avant de la sortir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la sors souvent. Elle sors plus de 3h sans compté les sortie pipi.


Mais apparement c'est passé sauf si je suis absente trop longtemps ce qui est compréhensible. De plus qu'elle n'a jamais eu une super vessie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...