Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shoucka

Vidéos de Flappy et Linux

Messages recommandés

Flappy me fait trop rire ^^il fait tranquillement à son rythme mais il fait quand même (par contre je pense que tu devrais faire un peu moins de tour et faire surtout un travail sur son attention car on le sent qui décroche parfois )

Linux
Déjà il est superbe ce chien !
Et ensuite il est motivé !!! (j'adore quand il se couche ^^)
C'est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flap fait tout tranquille, c'est une réincarnation de Boudha ce chien ^^. Pour l'attention, j'arrive à l'avoir partout sauf dans mon jardin, va savoir pourquoi... Du coup on travaille des petites séances de 5min pour qu'il s'habitue. L'est pas normal ce chien, au club ou en forêt no problem il est dedans mais dans le jardin... C'est terrible XD

Linux, c'est pas moi qui lui est appris c'est mon copain mais j'aime bien lui faire répéter, c'est un autre style par rapport à mon cavalier, il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très agréable à regarder ! Je savais pas que Flappy était si savant !
Maintenant je pense que tu pourrais essayer de leurrer un peu moins avec Flappy. En revanche j'ai pas trop compris ce que tu voulais qu'il fasse avec le tube en plastique : tu veux qu'il le tienne ?
Bref c'est super et Linux a l'air d'être très motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il le tient, mais faut que je change de tube, celui là est trop large, avec celui du club il arrive à le tenir debout tout seul.
Je leurre moins ailleurs, mais le jardin, comme j'ai dit plus haut ba c'est le jardin . Je vous referais une vidéo avec ce qu'il sait faire sans leurre, pas encore tout mais presque. Mais on m'a piqué mon lieu de travail alors je me rabats sur le jardin en attendant^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la toute première partie, sur les pavés, Flappy est un peu mou, et je pense que c'est du au fait que tu fais un peu comme lui, tu marches touuuuuuut doucement et lentement comme si il ne fallait pas réveiller quelqu'un qui dormait Tandis que quand on te voit dans le jardin, tu es super motivée et je trouve que du coup lui aussi !!

Pour Linux, j'adore, c'est très propre, et il est bien motivé.

En tout cas c'est une très chouette vidéo, tu fais du beau boulot avec tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarqué aussi, faut que je sautille ^^.

En fait niveau vitesse on a un max de boulot, à la fois pour lui et pour moi. A cause de toutes ses maladies j'ai eu trop tendance à le laisser trainer, du coup Mr en profite (pourquoi se dépécher, elle va m'attendre). J'ai pas de problème pour les tours mais les marches.... C'est la cata! Donc moi faut que j'arrête de stresser, il est capable de tout ça je ne risque pas de lui faire mal et lui il va falloir qu'il apprenne à mettre le turbo.

Linux, c'est mon copain qui lui apprend, moi je le fais répéter =). L'est chouette ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru pouvoir faire des vidéos dehors en mai mais il pleut

Pour Linux, on répète ce qu'il sait faire mais ne connait pas encore très bien et on débute la marche au pied. Toujours aussi heureux ce petit renard.

Pour Flap quelques tricks, des tours alors que je suis assisse et le travail du "retour" qu'il fait plutôt bien mais il a encore un peu de mal à revenir au point de départ.
Grande fierté: j'ai réussi à lui apprendre à prendre un objet en gueule . Bon ça à l'air de rien comme ça, mais Flapflap c'est pas son truc ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit renard est trop chouchou, qu'est ce qu'il est joooli! c'est vrai qu'il aime bouger & qu'il semble gourmand.
Perso je pense que si tu n'as pas toujours la récompense dans la main, il est capable de faire sans.
Quant à Flap il adore tes grattouillis sur le dos...
En tout cas chacun à son rythme ils sont pleins de bonne volonté.
Par contre perso j'ai récupéré un vieux tapis pour les faire bosser : moins de risque de glissades, meilleurs appuis.
Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément installer une moquette dans la salle de jeu pour les mêmes raisons . Mais comme en ce moment je les habitue à être bien dans leur cage pendant que l'autre bosse et que la cage est dans le salon...

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flappy est trop trop mignon!!! j'adore <3
les deux sont motivé et appliqué c'est bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très surprenant XD.
J'ai regardé quelques vidéos du tien, sacré différence de rythme entre les deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!

Joli saut retourné et dans les bras! Vive les atouts des petits chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, j'avais loupé ce poste !
Tes deux petits loups sont vachement motivés, j'aime comment tu travailles avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...