Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah, concours Audun le Roman mai 2013

Messages recommandés

Et voila, après un peu plus d'un an, nous voil revenues sur les terrains de concours! :D
Je n'osais plus me relancer dans cette discipline car notre dernier concours m'avait fortement déçue, on avait été bien classée, mais je ne sentais pas Delilah spécialement avec moi, elle était fort stressée et pas spécialement motivée, donc expérience décevante et je n'osais plus retenter...

Depuis l'été dernier pourtant j'avais une nouvelle idée de chorée en tête, mais j'avais peur qu'elle ne plaise pas, de foirer etc.. Donc la, il fallait bien se lancer, et j'ai choisi le concours idéal car petit concours sympa en France, très peu de participants ( que 2 en novice!!! ) et donc ambiance très cool et non stressante, pas de pression quoi :)

J'ai bien aimé cette journée, même si je trouve que, depuis notre chorée hawaienne, nous n'avons pas progressé...

Premier passage : j'ouvre le concours en passant en tout premier, donc presque pas le temps de stresser, sauf que j'ai eu de la malchance xD Premier lancement, un train passe, j'entends rien... Ensuite, c'est pas ma musique, donc je vais vers eux m'expliquer etc, puis au bout de quelques minutes ils trouvent ma musique et c'est parti! Du coup, un peu normal qu'on loupe nos premiers pas, à part ça presque nickel, sauf -0.70 points de pénalités pour les aboiements au recule :p
Points : 23,10/30

Deuxième passage : Pour moi beaucoup moins bien, d'ailleurs on le voit à ma tête à la fin, je suis déçue, mais au final le juge me met plus de points, j'ai ps compris la vu que je foire énormément de tours xD
Deli fatiguée de la journée donc plus envie, puis je pense qu'elle a stressé au début, peut etre manque d'échauffement, car quand elle me monte dessus comme ça c'est qu'elle stresse, étrange!
Points : 24,60/30

Au final, nous terminons à la première place (mais bon sur 2, voila quoi xD) avec une belle coupe et un sac de croquettes :D

Je vous laisse en juger !


Concours dog dancing Audun le Roman, mai 2013 from Schleich Emilie on Vimeo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP GENIAL !
Evidemment je préfère aussi le 1er passage et plus on avance dedans, mieux c'est ! C'est chouette que tu bouges autant sur la musique, ça donne bien !
Et le magnifique roule que tu fais avant que Deli saute au-dessus de toi, tellement bine synchronisé, super impressionnant !

Bravo à toi et Deliiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peu juste me permettre je te dirais juste que tu as un peu trop de gestuelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan!!! j'adore !! surtout quand elle saute entre tes jambes quand tu es allongée c'est juste génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires c'est super gentil!
Oui Aurélie je trouve aussi, mais bon comme je l'ai dit on s'entraine très peu donc faire en plus un travail sur moi même... J'ai du mal x) c'est pour ça aussi que je suis redescendue en novice :)

Haha le saut j'étais sure qu'il allait plaire! xD J'étais pas sure de le faire en plus vu qu'il a pas fait très beau, l'idée de me coucher dans l'herbe/terre mouillée ne me réjouissait pas pour etre crados le reste de la journée mis au final il fallait, c'est juste le moment clé de cette chorée quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton tour clé couchée dans l'herbe est génial! Vraiment c'est une jolie chorée pleine de joie bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de très bons moments dans ta choré! Plein de tours bien exécutés et l'ensemble est très sympathique à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!!
Vu sur facebook aussi ^^ j'aime beaucoup, c'est une vrai danse à deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...