Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Mai 2013

Messages recommandés

Une petite dernière vidéo avant les examens

Bon j'ai hésité à la mettre parce que je n'ai vu qu'en arrêtant de filmer que tout était cramé... J'espère que vous aimez les silhouettes blanches
A la base c'était une vidéo pour montrer les tours qu'on travaille en ce moment avec Yuka, mais Floppy s'est incrustée et impossible de la mettre hors du cadre

Donc pour Yuka, on travaille le "fais la belle" et le "salut" essentiellement. Le salut, c'est une vraie misère avec elle, j'ai essayé touuuuuuutes les techniques possibles et imaginables, et elle me fait un salut fléchi méga bizarre Tour que floppy avait appris en 1h, ça fait 6 mois que je suis dessus avec Yuka XD



PS : sorry pour ce montage... pas très travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok elle es cramé , mais cela n'a pas d’importance ! Ce n'est pas l’intérêt de la vidéos

J'aime bien tes vidéos , toujours très fraiche ... Et j'aime bien voire tes chiennes bosser .

A tu déjà essayer la technique de la laisse sous ses hanches pour le salut ? Enfin je dit sa mais moi Queen ne tien pas la position , impossible et pourtant j'ai tout essayer ....

En tous cas bravo pour le travaille accomplis avec tes filles qui prennent un réel plaisir a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angel !

Oui j'ai essayé la laisse pour maintenir son derrière en l'air, mais elle affale tout son poids dessus à chaque fois, elle comprend pas qu'il faut qu'elle tienne avec ses pattes arrières, résultat je ne fais que de la "porter" et elle ne se rend compte de rien C'était la 1ère technique que j'ai utilisée et pourtant elle avait parfaitement marché avec Floppy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffff .
Et si a chaque fois qu'elle s’étire ( part contre faut avoir tout le temps le clicker en poche et la surveille tout le temps ) tu C/R ???
Ouais je sais c'est peut être pas la bonne méthode

Bon je vais passée pour une folle hein mais avec Chipie je me mettais a genou et je lui faisait des invitation au jeu et sa marchais plutôt bien ( Quand elle y repondais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette vidéo!!Le autour à deux chien c'est magnifique je trouve!!Ca fait plaisir de voir une petite vidéo =)=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaah chouette cette vidéo, ça fait longtemps qu'on avait plus vu Floppy à l'oeuvre!

De beaux progrès pour Yuka (je nous imagine déjà faire une photo des 3 chiens au fais le beau maintenant xD) mais j'adore surtout à la fin quand tu travailles les deux en même temps! Maintenant que Yuka connait un peu plus de tours ça rend super bien, surtout le roule trop trop synchro!!

Vivement la fin des examens pour une nouvelle vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais regardé... Et j'ai oublié de commenter

Elles sont super chouettes toutes les 2 et quand elles bossent ensemble, c'est trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les commentaires ci-dessus: j'adore quand les deux bossent ensemble! Trop joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Pour le salut de Yuk pour moi tu récompenses simplement trop haut ;)
Donc elle lève la tête et quitte la position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Fanny, je faisais ça pour vite la relever avant qu'elle se couche... Je suis prise dans un dilemme entre tenir la position et éviter qu'elle se couche x) C'est fou de galérer autant avec un tour, Floppy l'a appris en 2min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déjà pas mal son salut !
Et elle tient bien en faisant le belle dis donc mais c'est fou elle parait toute raide Yuka par rapport à Floppy ^^
Floppy adore l'OBR dis donc ! 

En tous cas c'est super de vous regarder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mégane !! Oui Floppy a toujours été très motivée pour ça, surtout quand elle veut concurrencer Yuka Comment ça Yuka raide ? :D Dans la vie de tous les jours (en OBR je sais pas^^) c'est largement l'inverse :p:Voilà qui va ravir Floppy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...