Hyca 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J'aimerai qu'on essaie l'obr maintenant qu'il est assez "limité", (plus d'agility, plus de bike-joering, plus de sortie extra-longue), si vous avez des idées de tours compatible avec le berger allemand, mais en évitant les tours "sautés" (ça se voit dans la vidéo qu'il a du mal), je prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 juin 2013 encore et encore ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Dindeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Wow, super vidéo dit donc ! T'as réussi à tenir durant le chargement ? Ca a dû être une tortuuuure de mettre cette vidéo sur youtube Mais qu'il est beau ton Granchien Pour les tours compatibles avec le programme Berger Allemand ( Version 12.7.3 ) tu n'as qu'à aller regarder mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 29 juin 2013 XD merci ! Ouai juste 15 minutes hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessGrouv 0 Posté(e) le 29 juin 2013 belle vidéo avec la musique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Est ce que ton BA a des soucis de santé particuliers comme dysplasie?En FS il y a beaucoup de tours (tricks) à faire, avec accessoires par ex ce qui permet du travail à distance comblant l'absence de sauts par ex ou trop de reculé & pas de côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Il a pas encore ses radios, c'est prévu pour bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Quelle belle musique !Ton Ba est super motivé, avec la musique ça donne vraiment bien j'ai même eu un gout de trop peu ^^'Niveau tours, tu peux lui apprendre à gratter son nez, à tenir un objet avec ces pattes quand il est assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci pour vos idées ! Et pour vos commentaires sympathique hihi ! J'aurai aimé faire plus long mais on a presque rien pour faire une vidéo niveau tours pour le moment:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 moi elle m'a beaucoup touché cette musique, donc une vidéo que j'ai pris grand plaisir à visionner^^pour les tours j'avais pensé a marche enfantine aussi? le pas espagnol? au sinon fait des tricks^^et apprends lui a nager^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a peur là où il a pas "pieds" xDSinon marche enfantine il est trop grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 rohh tout de suite c'est lui qui est trop grand lol^^ c'est toi qui est trop petite non mais mdrrrr^^ (je plaisante^^)essaye de nager avec lui, de l'inciter a te suivre, ca doit pouvoir lui faire du bien et le muscler davantages par la meme occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'essaie xD Il me laisserai même couler hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 MDRRR ! Il est trop grand lol, delilah le fait pourtant xD t'es une naine on y peut rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 FAUX !! TU ES une géante ma poulette, NUANCEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Et Calvin doit être plus éclaté que Delilah quand même je pense lol, alors ça m'abaisse encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Lol si lena est geante, j'ai peur de ce que je suis mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Toi tu es ... pas beaucoup beaucoup plus grande que moi non plus xD MDR Ali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 La vidéo est vraiment magnifique il s'en dégage une super complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Samedi dernier j'ai pris Calvin au club d'éduc/agi, et comme le gros est "à la retraite" j'ai choisi le cours obr, bon c'est pas un cours en réalité, la mono met de la musique et chacun fait ce qu'il veut. Et j'ai vraiment envie de m'y mettre du coup ! Si vous avez d'autres idées de tours je prend ! J'aimerai faire une choré :) donc si musiques vous avez, je prend aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 slalom arrière salut en reculant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Impossible le salut, j'ai TOUT essayé cette larve y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites