Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hyca

Calvin

Messages recommandés



J'aimerai qu'on essaie l'obr maintenant qu'il est assez "limité", (plus d'agility, plus de bike-joering, plus de sortie extra-longue), si vous avez des idées de tours compatible avec le berger allemand, mais en évitant les tours "sautés" (ça se voit dans la vidéo qu'il a du mal), je prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, super vidéo dit donc ! T'as réussi à tenir durant le chargement ? Ca a dû être une tortuuuure de mettre cette vidéo sur youtube  
Mais qu'il est beau ton Granchien

Pour les tours compatibles avec le programme Berger Allemand ( Version 12.7.3 ) tu n'as qu'à aller regarder mes vidéos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD merci ! Ouai juste 15 minutes hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ton BA a des soucis de santé particuliers comme dysplasie?
En FS il y a beaucoup de tours (tricks) à faire, avec accessoires par ex ce qui permet du travail à distance comblant l'absence de sauts par ex ou trop de reculé & pas de côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas encore ses radios, c'est prévu pour bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle musique !
Ton Ba est super motivé, avec la musique ça donne vraiment bien j'ai même eu un gout de trop peu ^^'

Niveau tours, tu peux lui apprendre à gratter son nez, à tenir un objet avec ces pattes quand il est assis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos idées ! Et pour vos commentaires sympathique hihi ! J'aurai aimé faire plus long mais on a presque rien pour faire une vidéo niveau tours pour le moment:D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle m'a beaucoup touché cette musique, donc une vidéo que j'ai pris grand plaisir à visionner^^

pour les tours j'avais pensé a marche enfantine aussi? le pas espagnol? au sinon fait des tricks^^

et apprends lui a nager^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peur là où il a pas "pieds" xD
Sinon marche enfantine il est trop grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh tout de suite c'est lui qui est trop grand lol^^ c'est toi qui est trop petite non mais mdrrrr^^ (je plaisante^^)

essaye de nager avec lui, de l'inciter a te suivre, ca doit pouvoir lui faire du bien et le muscler davantages par la meme occassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie xD Il me laisserai même couler hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR !

Il est trop grand lol, delilah le fait pourtant xD t'es une naine on y peut rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUX !! TU ES une géante ma poulette, NUANCEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Calvin doit être plus éclaté que Delilah quand même je pense lol, alors ça m'abaisse encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu es ... pas beaucoup beaucoup plus grande que moi non plus xD


MDR Ali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi dernier j'ai pris Calvin au club d'éduc/agi, et comme le gros est "à la retraite" j'ai choisi le cours obr, bon c'est pas un cours en réalité, la mono met de la musique et chacun fait ce qu'il veut. Et j'ai vraiment envie de m'y mettre du coup ! Si vous avez d'autres idées de tours je prend ! J'aimerai faire une choré :) donc si musiques vous avez, je prend aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible le salut, j'ai TOUT essayé cette larve y arrive pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...