Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hyca

Balade entre pitous (30 Juin)

Messages recommandés

Quelques unes des photos prisent aujourd'hui ! J'avoue être vraiment super fière de certaines des photos que j'ai faite, je commence à me débrouiller doucement ! (tout en manuel)

1. Le rebelle et le loup polaire ! (loup polaire : terme entendu aujourd'hui par une jeune enfant qui passait voir Gattuso, lolll)


2. Cherche pas embrouille à puppy...mdr


3. Ma folle


4. Flore


5. Gattuso


6. Des sosies...xD


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16. Cherche l'intrus...lol


17.


18.


19.


20. Puppy trop blasé :lol:


21.


22.


23.


24.


25.


26.


27.


28.


29.


30.


31.
Les crapauds


32.


33.


34. Mon baby boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dinde ! J'ai encore du mal avec la luminosité (sont sombre) pourtant j'avais monté les isos et l'exposition à +3 et même plus +5 parfois, car la vitesse était à 1/1000 mais j'arrivais pas à compenser malgré ça et baisser la vitesse j'avais peur du flou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyca a écrit:
Merci dinde ! J'ai encore du mal avec la luminosité (sont sombre) pourtant j'avais monté les isos et l'exposition à +3 et même plus +5 parfois, car la vitesse était à 1/1000 mais j'arrivais pas à compenser malgré ça et baisser la vitesse j'avais peur du flou...


Non celles qui sont sombres sont celles dans la forêt, c'est normal !!! même avec une vitesse plus basse tu aurais eu du mal et en effet tu aurais eu des flous.
Sinon il faut un objectif qui ouvre à 1.5 ou 1.8 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça fait du bien aux yeux !!
J'adore les photos "naturelles" au reflex , surtout lorsque la lumière s'y prête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...