Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Juillet-Août Show me your trick

Messages recommandés

L'exo que je propose c'est que le chien croise ces pattes

Débutant : Le chien apprend à croisé une patte/puis l'autre patte
Facile /Moyen : Face à  votre chien, il croise sa patte en même temps que vous.
Expert : Le chien croise  les pattes dans les deux sens en même temps que vous (à coté, face à vous, et  à distance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tuto ?

J'ai commencé avec eden hier justement, mais franchement avec lui c'est un gros bourin, et j'arrive à rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai essayé mais bon mon loulou ne comprend pas trop....
J'ai commencé par le coucher puis le demander de me donner la patte ca pas de soucis mais après c'est la cata....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Comment procèdes-tu ? avec une cible comme dans la vidéo? Je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes de te donner la patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'ai voulu utiliser ma main comme cible mais non ca va pas ....
Je vais faire comme ta vidéos ca sera plus simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, j'ai justement vu la même technique en stage et je pensais justement travailler cela durant l'été :) parfait tout ça.

je vais tenter en m'aidant d'une tapette à mouche comme cible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Première leçon pour mon petit monde !

Eïden brûle toujours de motivation hein XD





C'est intéressant de les bosser sur la même chose, je n'avais pas encor essayé ! J'ai choisi d'utiliser une serviette comme cible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Le manque de motivation je connais ça en ce moment avec la mienne!! Ca doit venir de la race lol
Sinon Hayao est toujours aussi mignon!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ! Sympa !
Eïden, on aurait dit eden au debut, genre "mais fou moi la paix, je comprends rien ! " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eïden est hors course  Faut vraiment que je revois comment bosser avec lui ! ça ne le motive vraiment pas en ce moment !

Voici celle de Hayao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première chose que j'ai apprise à Grouv' quand il avait 6 mois, j'ai mis plus d'une semaine pour lui apprendre à croiser une patte.
Et bien plus tard, je l'ai fait au clicker avec les deux pattes et avec mes jambes croisées devant lui. Et là ça allait tout seul ! Il a compris de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ses challenges !!!

alors moi, ma Sunbeam sait croiser les pattes avec la cible mais je sais pas comment passé à l'étape d’après .... comment vous avez fait pour qu'il croise en même temps que vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis justement entrain de lui apprendre mais monsieur n'est pas du tout souple lol
Je galère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à l'apprendre à Dabsy il y a quelques temps maintenant, malheureusement je manque de temps pour travailler avec elle à cause de mes études en ce moment, mais voilà où j'en étais avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part, 1ère séance ce matin!
On a commencé en position couché, lui devant moi. Je lui ai fait donné chaque patte plusieurs fois dans cette position parce qu'on ne l'avait jamais fait je crois puis j'ai mis un carton marron dans ma main droite et j'ai continué à lui demander la patte (toujours sa patte droite) J'ai commencé à lui demander la main devant sa patte et petit à petit j'ai décalé ma main sur ma droite et je l'ai baissée petit à petit. J'ai donc obtenu à la fin de la séance qu'il croise sa patte droite sur sa patte gauche avec encore l'aide de la cible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un exercice intéressant :D

Nous continuons à progresser. Le croisement se fait sans soucis avec la patte droite avec cible. Maintenant j'introduis l'ordre et de temps en temps j'essaie d'introduire un geste sans cible. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a lui apprendre a croiser la patte droite (enfin ^^)
Mais j'ai une question pour la patte gauche vous refaite la même chose c'est à dire lui apprendre d'abord a cibler un objet puis ensuite le déplacer derrière l'autre patte?

J'ai peur qu'il confonde :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh... j'ai un peu la même question mais je suppose qu'en changeant de cible, il confondra moins?

Voici nos progrès. Je n'utilise plus de cible. ça viens tout doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echo est à peu près au même niveau qu'Hayao (5 séances en tout) Je pense qu'encore une et il le fait sans geste après oui il faudra s'attaquer à l'autre patte! Je pense qu'en utilisant l'autre main pour demander la patte et éventuellement un carton d'une couleur différente ça pourrait aller mais je verrai bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, moi ça fait un moment que j'ai pas bossé ça, mais la dernière fois on stagnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le croise est acquis d'un côté :D
On a attaqué l'autre côté en changeant d'objet pour le moment ça à l'air de bien fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas filmé l'apprentissage mais voilà le résultat avec ma Kinette.
Il faudrait que je fixe sur la durée et que l'on travaille le croisé de l'autre côté, avec un ordre différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...