Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Juillet-One trick one month

Messages recommandés

Pour ce mois on va travailler le refus d'appât :

Débutant : Le chien apprend à se retenir face à des friandises
Facile : Le chien sais se retenir face à des friandises qu'on pose au sol devant lui
Moyen : le chien sais tenir une friandise dans sa gueule, puis la lâche sur ordre.
Confirmé/expert : Le chien range des friandises dans un verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR ! c'est un truc de fou loool je pense jamais réussir les deux derniers avec mon glouton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi face à la bouffe posé au sol no soucis on a déjà bossé ca chiot au club....
Par contre dans la gueule je sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour nous, Echo faisant bien le niveau moyen (il lâche sur ordre n'importe quoi) nous avons attaqué le niveau expert. C'est du lourd! Ca commence à venir mais j'attends qu'il soit vraiment fiable pour le filmer car... des biscuits disparaissent encore de temps en temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!

Je ne suis pas allée jusqu'à la saucisse parce que c'était déjà assez dur comme ça et Echo gobe ses petites croquettes mais je suis contente du résultat obtenu avec toutes sortes de biscuits (dans une séance précédente j'avais aussi utilisé des os, des nerfs, des tendons...)
Chouette exo! Pas hyper amusant mais intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh, ça a pas l'air évident du tout !!
Chapeau Echo !!!  

Je voudrais bien qu'on s'attaque au niveau moyen ( les filles sachant se contenir devant des friandises jetées devant elles avec l'ordre " Pas toucher " ), mais quelqu'un aurait-il donc des tuyaux pour aborder la prise en gueule puis le lâcher sans gober ? Je ne sais vraiment pas comment aborder le truc  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...