Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nils&hatchi

nouveaux tours, astuce et techniques

Messages recommandés

Hello !
Bon alors voilà, j'ai quelques problèmes pour des nouveaux tricks a apprendre a Hatchi.

Je voudrais lui apprendre a faire le beau; le saut sur les pieds; caches toi; révérence et le saut retourné !

Seul problème: je ne sais absolument mas comment procéder pour lui apprendre !

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Je regarde ça dès que je suis rentré, sur le portable avec la vitre cassé, pas top...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé!
J'ai regardé et normalement il y a les tutos de tous les tours qui t’intéressent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, j'en ai essayé 2pour le moment: Révérence et saut sur les pieds...

Révérence: sa va venir lentement mais surement je pense ! Par contre, quel ordre donner ?

Saut sur les pieds : je pense qu'on essaieras un peu plus tard, quand il aura appris d'autres tours, parce-que là...

Fais le beau: je l'avais déjà vue cette vidéo, mais Hatchi ne comprends rien, il à de l'équilibre, mais quand je le met assis, ensuite je met la friandise au dessus de lui en disant " fais le beau " il saute pour la récupérer alors qu'elle est a quelques cm de sa tête !

Le saut retourné: Il faut lui apprendre a sauter sur les genoux sur ordre du coup non ? Parce-qu'il ne saute sur mes genoux que pour me faire la fête ou quand il à peur ou qu'il veux un câlin !

Caches-toi : Je vais essayer tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais de ne pas commencer plusieurs nouveaux tricks en même temps, concentres toi déjà bien sur un pour arriver à lui faire exécuter le tour le mieux possible.

Après pour ce qui est des ordres tu peux dire n'importe quoi du moment que c'est toujours le même pour chacun des tours.
Pour la révérence souvent on dit "salut" perso moi je dis "carpette".

Pour le "fait le beau" à toi de voir dans quelle situation il se met dans cette position, bon j'avoue c'est rarement naturel cette position là, mais essayes différentes astuces pour qu'il finisse par se retrouver dans la bonne position. Effectivement si je met la friandise juste au dessus de la tête de mon chien son reflex va être de sauter en revanche quand je lui gratte le ventre alors qu'il est assis il fait le beau en mettant les pattes sur mes épaules, il faut juste trouver le truc.

Je ne suis pas sur de comprendre ta question par rapport au saut retourné? Mais en tout cas oui il faut un ordre (ou un geste bien particulier) comme pour tous les tricks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, un tour à la fois, on arrive a apprendre 1 tour toute les 2 semaines en travaillant tout les jours, plusieurs fois pas jour en courte séances, mais pas de nouveaux tours tant que le précédent est bien assimilé !

J'essaierais de trouver la meilleur situation pour le "fais le beau" !

pour le saut retourné, ce que je voulais dire c'est que par rapport a la vidéo, il va falloir apprendre l'ordre de venir sur mes genoux sur commande, avant de lui apprendre a faire le saut en lui même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir à quel moment introduire l'ordre, moi j'ai commencé à l'introduire dès la troisième séance quand il avait bien pigé le mouvement (mais j'étais encore assise sur la chaise!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...