Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou42

Concours en salle dans le 42

Messages recommandés

Bravo pour avoir trouvé une salle, je souhaite une belle réussite à ton concours! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolée car je serai -je l'espère- à Berne.
Côté temps voyage c'est à peu près, mais je vais y revoir pas mal de gens de dogdance.
C'est pas que j'ai une préférence lol, mais j'ai pas mal de questions à poser sur place.
Je pense que Rose participera à votre concours, non? elle n'est pas loin de vous.

En tout cas j'ai toujours l'image de ta choré au concours de Remoulins avec le sifflet du train, l'ambiance que tu avais installée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tant pis. Non mais pas de soucis ^^
Oui Rose sera là  
Merci pour le compliment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, alors pour l'ambiance c'etait vraiment super, meme magique, car comme le concours se passait dans une maison de retraite, c'etait vraiment beau de voir comme les résidents ont apprécié le spectacle et le contact avec les chiens.

Sinon niveau prestations, je suis bien contente aussi, mes 2 louloutes ont eu des excellents. Ma Titou du haut de ses 13 ans et presque sourde, a eu la 2eme place en novice et java la 3eme place (sur 6). Titou a eu droit a une coupe aussi pour le coup de cœur du juge.

J'essayerai de mettre les videos

Et sinon pour Rose, ses 2 passages etaient bien, mais le 2eme etait vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine les personnes résidentes devant vos évolutions, ce devait être émouvant.
Tu peux être fière de ce que tu fais avec ta Titou, je trouve ça extra! & ça mérite bien le coup de coeur...
Bon ben Rose me racontera tout ça, mais c'est déjà bien si je sais que pour elle tout s'est bien passé avec le "petit noir"...
Oui si tu as des vidéos ce serait sympa.

Moi de mon côté je n'ai pas pu aller à Berne car je n'avais personne pour garder mon vieux Balto (14 ans passés) toute la journée, mais j'aurai des échos : normalement il devait y avoir des filles qui vont faire l'OEC.
Donc pas sûr que d'ici cette compétition internationale on ait un aperçu de leurs prestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'OEC ?

Titou, un peu distraite par les spectateurs :



Java, de gros progres sur la motivation mais elle m'a quand meme mis quelques vents lol:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'OEC c'est une compétition internationale, où concourent d'ailleurs des français depuis 2 ou 3 ans.
Le site de la CNEAC ne donne pas d'info là dessus mais vous pourrez suivre grâce à Ilm qui a mis les liens sur un autre forum, en direct la compétition:
les 28 & 29 septembre
http://eurohtm.wordpress.com/2013/09/16/oec-2013-live/
ou
http://www.omroplive.nl/tv
sur le site clic sur "dogance"
Quel dommage que vous ne soyez pas au courant pour voir du super spectacle car la barre sera TRES haute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...