Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rusty

Comment éviter les griffures quand il saute sur mon dos?

Messages recommandés

Salut!

Je rencontre actuellement un petit problème avec le saut sur le dos. C'est génial il a très vite pigé et c'est plutôt marrant comme exo ........mais c'est juste ultra douloureux surtout quand il se rate un peu!

J'ai mis deux gros pulls aujourd'hui et c'était nikel mais si à chaque fois que je veux faire un enchaînement il faut que je m'habille comme un bibendum c'est pas super pratique ni esthétique!

Et pourtant il n'a pas les griffes longues...

Donc si vous avez des astuces pour ne plus avoir le dos lacéré je suis preneuse  

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde les pulls le temps qu'il apprenne à monter plus doucement!Ensuite tu pourra t'en passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ghelwyn : J'ai essayé mais les jurons arrivent quand même à passer

@ Joey&Co : Effectivement j'ai l'impression que plus il maîtrise moins il s'accroche à mon dos donc pour l'instant on garde les deux pulls et peut être qu'un jour je pourrais rester en tee shirt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous on a commencer comme ça, on le fait maintenant quand je suis en débardeur donc bon!=)=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post ne date pas d'hier, mais pour ceux qui aurait le soucis du labourage de dos, une juge m'a donné l'astuce l'autre jour des gilets de Frisbee, renforcés.
Le hic c'est que j'ai cherché et que neuf c'est vraiment pas donné, et en occasion je n'en trouve pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye les genre de veste équitation sans manches, c'est un peu épais et Ca te laisse les bras libre pour récompenser quand le chien et sur ton dos!un conseil aussi tu peux travailler le fait de monté sur une chaise en premier et une table pour que le chien s'habitue à la hauteur qui peut parfois faire peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...