Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Septembre/Octobre-Cliker

Messages recommandés

Pour la rentrée, je propose une interaction avec un livre, dictionnaire ou encyclopédie, à travailler en shaping.

On récompense chaque interaction que le chien propose par rapport au livre (regard, toucher de la patte... on doit le laisse réfléchir, du shaping quoi), si le chien n'a pas l'habitude de ce genre d'exercice, vous pouvez l'aider...

A vos cliker!!=)=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout compris.... lol
Le chien doit mettre ses 4 pattes dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est du free shaping qui est demandé, le chien n'a pas d'obligation, c'est à lui de proposer un exercice en rapport avec l'objet.
Dans mon cas, je l'ai laissé me proposer des choses en récompensant chaque interaction avec le livre qui me paraissait intéressante et elle m'a proposé ça : aller s'assoir sur le livre (pas forcement ce à quoi j'avais pensé mais bon  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha, je posterai celle de Fi'ona, elle m'a bien fait rire ta Faélys =)!!Je pense qu'Amélie à bien résumé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en cours avec les loups ^^ Eïden l'envoie valser avec une patte avant ^^ bien dans son propre style bourrin ^^ Hayao m'a proposé de mettre une patte ou l'autre dessus, j'ai sauté sur l'occasion car c'est très rare pour lui d'utiliser ses pattes sur un objet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désolée pour le double post, du coup ^^"

Voici ou nous en sommes:

Eïden finalement nous a pondu un truc plus élaboré que d'envoyer valser   Un truc genre "pause mignonne" ^^



Hayao vient de level up à mettre les deux pattes sur le livre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dernier jour d'octobre j'ai sorti mon clicker... ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de séance clicker dedans (je l'utilise surtout à l'extérieur au club canin). hé bien mes loups étaient complètement tarés !!! vraiment trop dans l'excitation (trop près du moment de leur repas, ils avaient aussi faim + halloween et des enfants qui étaient passés avant)

Djédaï qui balançait ses pattes et faisait glisser le dictionnaire à l'autre bout de la pièce!!
Hobbie était en mode "je tourne dessus comme une tarée" (du coup j'ai arrêté de clicker ça aussi pour qu'elle réfléchisse un peu), et elle me bouffait les doigts pour prendre les friandises.

je charge les 2 vidéos et je vous les mets.... et demain je re-tente une séance où ils auront moins faim aussi !
pour des chiens très excités, je pense que j'aurais du le faire assoir après chaque click-bonbon pour qu'ils se "posent" un peu. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...