Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rusty

Nos premiers pas en obéissance rythmée

Messages recommandés

Et beh, au bout de seulement 2 mois de travail, il en sait des choses!
Vraiment du très beau boulot, tout dans la joie et le jeu, j'adore!  
Surtout le saut retourné et le saut sur le dos, ça rend trop bien  

Ps : les deux autres chiens ont aussi l'air d'aimer le saut sur le dos, pour venir près de ta tete  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Quand je dis 2 mois c'est juste pour les tricks en eux même derrière il y a beaucoup de travail sur la concentration sur son anxiété et sa motivation ;)

Ahaha oui ils aiment bien venir me sniffer la tête  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans un beau cadre pour t'entraîner.
Chien très vif heureusement qu'il semble léger pour les sauts retournés en appui sur toi...lol moi je serais déjà par terre avec le mien!
Citation :
il y a beaucoup de travail sur la concentration sur son anxiété et sa motivation ;)
Tu peux développer ça STP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha, au début avec la vitesse et le fait qu'il ne gérait pas encore totalement le saut retourné il m'envoyer bouler! Mais c'est vrai que maintenant qu'il maîtrise bien, je ne sens plus rien quand il se jette sur mon ventre!

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il vienne de la spa donc avec un passé dont on ne sait pas grand chose ou juste dans sa nature mais c'est un chien très anxieux et surtout très sensible.
Pour son côté sensible j'ai donc du apprendre à toujours travailler dans la bonne humeur sans jamais montré mes déceptions car sinon il se braquait totalement (ce qui n'a pas était très simple pour moi comme c'est mon premier chien!).
Pour le côté anxieux on y travail encore quotidiennement et c'est de mieux en mieux il ne grogne presque plus sur personne et devient presque aussi réceptif à l’extérieur qu'a la maison.

Il nous aura fallut 1 an pour avoir une telle motivation et envie de travailler! Au départ j'étais désespérée il n'aimait pas travailler... Et maintenant il donne tout quand on travail!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse qui montre combien tu t'es investie pour ce chien adopté: bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo t'as fait un super travail dit donc c'est génial !Il bosse bien et il adore sa c'est cool!J'aime beaucoup ta vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un beau travail de fond si tu es partie de loin et ça fait plaisir de le voir prendre son pied comme ça avec toi. La vidéo est très sympa, pleine d'énergie de de bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, vos commentaires me font très plaisir!

Même si les tricks ne sont pas exécutés à la perfection je suis super heureuse de le voir aussi motivé, c'est vraiment une victoire pour nous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impressionnée! je pense que je vais bosser comme toi avec buck car il en a strictement rien à faire des friandises, par contre il ferait des miracles pour une balle ou un jouet!
le problème c'est qu'il ne rend pas, du coup le travail se termine avec la récompense... aucun intérêt x'DD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ il ne rapportait pas non plus naturellement ;) c'est une des première chose que je lui ai appris, si ça t’intéresse j'avais trouvé quelques vidéos expliquant comme s'y prendre pour apprendre le rapport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressée par tes vidéo ! Hayao ne rapporte pas naturellement non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Claire ! J'ai quelques idées derrière la tête pour faire notre tout premier enchaînement .... :)

Je cherche les vidéos mais je n'ai pas encore remis la main dessus, dès que je les ai retrouvé je les posterais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !
Bravo à vous 2 vous formez un super duo !
(quel magnifique cadre de travail ^^)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment du très beau boulot, continuez comme ça ! Il a une sacré motivation j'adore ta façon de le travailler, c'est vachement dans la motivation ! Bravo !

PS : Le cadre a l'air magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous, c'est super gentil !!  

Voilà une petite séance en vidéo durant laquelle on approfondit le travail du "up" (qu'on voyait à la fin de ma vidéo). Aujourd'hui nous l'avons encore travaillé et ça y'est il fait un tour entier debout !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est impressionant pour un duo sensé débuter !! Je suis admirative ! Vous êtes beaux, motivés et dynamiques, et la musique j'adore !! Merci pour ce beau partage et vraiment hâte d'en voire plus !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, c'est super gentil !!  

La suite ne devrait pas trop tarder on a bien avancé le travail de notre première choré :p

Y'a un tout petit aperçu du début dans cette vidéo à 2 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tiens le début :D !!
(ça ne sera pas sur cette musique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...