Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

Parce que ça fait longtemp? ;)

Messages recommandés

En dehors de quelques vidéos de tours en vrac, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de vraies nouvelles j'ai l'impression   Alors voici ;)

Eïden a prit 4 ans en Août, déjà ! Le temps passe vite... Mais il a toujours son caractère de petit con  Il a grossit aussi (et ça lui fait pas de mal !! XD) du coup c'est définitif, je peux plus le porter   en même temps c'était étonnant que j'y arrive encore ! On fait un peu moins d'OBR avec lui car il a très peu de motivation... ceci dit, dès qu'il se montre prêt, je le suis aussi  

Quant à Hayao, il prendra 1 an le mois prochain ! C'est un vrai petit cœur ! Je ne sais pas comment le décrire autrement ^^ Très facile à vivre (mais il sait ou il va le petit père, et je le soupçonne d'être passé pro en manipulation   )! Et les deux s'entendent toujours à merveille, même s'ils savent se dire "merde" entre eux, ce sont des mecs après tout ^^ Et c'est plutôt Hayao qui râle, car avec lui, Eïden est d'une patience infinie  (parfois je me demande comment Hayao a compris que c'était Eïden le patron, tellement il est coulant avec le bébé ^^")

Enfin bref, quelques petites photos?











Avec Gully, le chien de mes parents



On apprend à respecter les autres animaux de la maison ;)



Et à faire des têtes un peu con-con !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas eût la chance de voir ton p'tit nouveau, très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...