Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Vous donnez envie de poster avec toutes vos jolies vidéos :)voici Flicker, ça fait longtemps !!printemps dernier Flicker obéissance / obé-rythmée mai 2013 from Flicker Golden on Vimeo.hiver dernier 2013-02-01 from Flicker Golden on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci Claire, super!Justement il y a 2 jours je me disais que je ne voyais plus de vidéos de ton beau doré...superbes marches, il a l'allure pour faire ça.Alors, concours ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci Gilda. Pour les concours, on va voir. Flicker réagit pas mal sur les autres chiens surtout en laisse ce qui m'oblige à être toujours très vigilante sur les distances (cercle de sécurité). Il a besoin d'être mis en confiance. On bosse surtout ça en ce moment et on délaisse un peu le reste. Mais je garde ça en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Tu sais que j'ai eu un peu le souci avec Natty, mais en prenant les précautions d'usage, tout s'est toujours bien passé en concours & stage. Juste une fois à la remise des prix d'un concours un australien la fixait, s'était rapproché & elle l'a enguirlandé sans plus.Donc ne te fais pas trop de souci, essaye de bien prévoir, & fais comme parfois j'ai dû faire : avertir les autres maître que mon chien n'aimait pas spécialement certains contacts avec des chiens même "gentils".Hoshi le border a eu lui aussi comme titine 2 fois des soucis. Petit mec maintenant il monterait dans les tours, alors c'est "laisse". Pas facile un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites