Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Flicker, golden

Messages recommandés

Merci Claire, super!
Justement il y a 2 jours je me disais que je ne voyais plus de vidéos de ton beau doré...superbes marches, il a l'allure pour faire ça.
Alors, concours ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilda.
Pour les concours, on va voir. Flicker réagit pas mal sur les autres chiens surtout en laisse ce qui m'oblige à être toujours très vigilante sur les distances (cercle de sécurité). Il a besoin d'être mis en confiance. On bosse surtout ça en ce moment et on délaisse un peu le reste. Mais je garde ça en tête !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que j'ai eu un peu le souci avec Natty, mais en prenant les précautions d'usage, tout s'est toujours bien passé en concours & stage. Juste une fois à la remise des prix d'un concours un australien la fixait, s'était rapproché & elle l'a enguirlandé sans plus.
Donc ne te fais pas trop de souci, essaye de bien prévoir, & fais comme parfois j'ai dû faire : avertir les autres maître que mon chien n'aimait pas spécialement certains contacts avec des chiens même "gentils".
Hoshi le border a eu lui aussi comme titine 2 fois des soucis. Petit mec maintenant il monterait dans les tours, alors c'est "laisse". Pas facile un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...