Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EdIm1

Edesse, Azawakh en obéR

Messages recommandés

Voilà voilà, la vidéo date d'il y a longtemps, donc je leurre beaucoup moins maintenant.
C'est une petite revanche sur les gens qui étaient septiques (y en a même une qui m'a dit que je courrait à la catastrophe à la considérer comme n'importe quel chien, alors que c'est un aza) mais c'est aussi une grande fierté car j'ai adopté Edesse alors qu'elle était super sauvage. (elle voyait quelqu'un à 10m en balade, elle commençait à à paniquer, tirait au renard, sauté dans tous les sens, pareil avec les chiens, donc pas possible de l'emmener quelque part. Aujourd'hui je peux l'emmener partout et l'obéR a beaucoup aidé !)

allé ! la toute première pour nos débuts :



Et la seconde où elle sait déjà beaucoup plus de chose :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien pour ma part je n'avais jamais vu : alors déjà ta 1ère vidéo c'est que du bonheur, & la 2ème c'est carrément la classe!
Ton "chien gazelle" est superbe , tes 2 films sont un rayon de soleil!
Quel changement entre 1 & 2..............
En + sur le début j'aime ton humour & sa vitesse est juste magnifique. Mais quelle assurance tu as pris AVEC et POUR elle!
Aujourd'hui tu m'as réconciliée avec l'obérythmée pour les chiens...
BRAVO!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !
Franchement je suis épatée !

Elle a acquis une belle motivation entre les 2 vidéos c'est impressionnant ! Pour voir mon copain travailler avec un lévrier (une whippet donc plus simple tout de même qu'avec un Aza) et bien je trouve que tu as beaucoup de mérite car ses pas toujours facile, avec leur caractère sensible mais aussi têtue on en apprend tous les jours ^^

Bravo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Meg et ghn !

C'est un plaisir de travailler avec elle ! Elle apprend tréééés vite (et je suis toujours surprise, je lui montre une ou deux fois, et hop elle comprend !) et on se comprend toutes les deux c'est fou !
Et elle a encore plus de motivation aujourd'hui ! Il faudrait que je refasse une vidéo !

Il y a certains trucs cependant que je n'ose pas lui apprendre (faire la belle par exemple, j'ai peur qu'elle se fasse mal au dos et je ne sais si c'est bon ... Elle a pas trop confiance non plus quand elle est seulement sur ses pattes arrières, il faudrait que j'arrive à travailler ça, mais je ne la vois que le week end maintenant ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas tenu d'apprendre à faire le beau à nos chiens. Pour ma part je suis plutôt pour les exos qui ne risquent pas de leur occasionner de problème.
Tu peux lui apprendre à juste se cabrer comme un cheval, & ne pas la faire tenir...ça peut être très joli avec un chien grâcieux comme elle.
Mais attention!
Toujours sur un sol bien plat & PAS glissant!
Bonne idée : refais une vidéo! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah de toute façon pour le sol, c'est une princesse hein, elle ne s'assoit jamais totalement par terre si elle n'est pas sur un tapis ! donc on travaille toujours sur un tapis ^^ (pour apprendre en tout cas, qu'elle soit motivée et qu'elle se sente en sécurité ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton loulou magnifique! Et j'adore les deux vidéos, je vais m'en inspirer pour la gestuelle et les tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes video et dit dont sur la premier on voit que tu a un chien tre tre dynamique (quand elle court) super beau travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...