Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine93

GPF 2013 Cheyenne et moi en Freestyle

Messages recommandés

Je vous présente notre video de Cheyenne et moi du GPF 2013
On c'est super bien amusez et comme d'habitude on repart la tête plein d'idées et d'émotions.

Cheyenne m'a fait une belle surprise car on finit 3eme sur 40 chiens je ne m'y attendais vraiment pas !
J'attend avec impatience ma video HTM ou on termine 4eme/10 chiens, que je vous ferais partager :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais de vous dire pour ceux que sa pourrait choquer :p oui j'ai un ventre rond car je suis enceinte de 6 mois et demi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà noté à l'OEC ton petit ventre... qui depuis a pris certes de l'ampleur : normal!
Je te trouve très attendrissante & toujours aussi jolie dans cette routine que j'aime beaucoup.
Bravo! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup. musique et choré. beaucoup de grâce et de complicité entre vous. c'est très joli :) BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu bravo pour ces beaux résultats, hâte de voir la vidéo du HTM  !

Divine93 a écrit:
ah oui j'oubliais de vous dire pour ceux que sa pourrait choquer :p oui j'ai un ventre rond car je suis enceinte de 6 mois et demi :)

Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiion  !!, fille ou garçons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai vu en vrai au GPF, c'etait vraiment beau et touchant. De plus j'ai trouvé l'idee originale et pas vu
bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :)
Emilie c'est un garçon ;)
Mélanie je crois que je t'avais déjà vue a un GPF Solgne Compiégne ou la Teste de Buch non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement, j'ai fait pas mal de GPF, mais je crois qu'à compiegne on avait fait une photo de groupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...