Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ison

Nos premiers pas Ison & moi [NEW: vidéo]

Messages recommandés

Ison est encore un chiot de race Labrador x Cane Corso né le 22 aout 2013.
Moi, je suis étudiante agé de 20 ans n'ayant jamais pratiquer de sport canin en club.

Nous nous lançons dans l'expérience de l'agility ensemble et nous souhaitons nous trouver un bon club pour des futurs concours.
En attendant, il faut un début à tout et Ison fait ses premiers sauts.


Lundi 10 Décembre 2013
Voici une 1ere vidéo!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 4 Mars 2014

Hier nous avons nettoyer le jardin avec bébé! Il est un super assistant jardinier. Il ramasse le bois et le mets dans le tas. C'est trop drôle! Et en passant la tondeuse, monsieur courait partout, super content de passer du temps tout seul avec sa maman! Un petit ange!

Aujourd'hui, j'ai installer les barres dans le jardin et nous avons commencé a travailler. Ison adore ça! Il a très vite compris et en fin de séance, il avait acquis le assis pas bougé et saute! Vraiment un chien au top du top!

Un petit plus, mon chat, Câline a sauté une barre et elle est très contente! Mdr'

Photos:

Euh non, je fais le tour moi!


J'ai compris maman, j'aime bien ton jeu!






Tu viens jouer avec moi Câline, regarde c'est rigolo!


Tant pis si tu veux pas, je vais jouer avec mon ballon moi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 6 Mars 2014

Aujourd'hui, j'ai travaillé avec mon bébé. Vraiment, il m'éclate ce chien.
Je lui ai fait passer 2 obstacles l'un après l'autre sur une ligne. Puis j'ai mis les obstacles côte à côte, bébé devait tourner et sauter. Il a comprit aussi et pour finir un obstacle droit et un de travers et on a travaillé une boucle! Il adore ça, c'est un vrai plaisir de le voir s'amuser avec les barres. Et même hors du travail il s'amuse à sauter les barres avec ses jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...