Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zou11

Construire un chenil

Messages recommandés



Qui a déjà eu affaire à faire un chenil ? J'ai déjà l'intérieur, en fait il me faudrait une clôture. Mais c'est assez cher et je me demandais si je pouvais prendre des clotures pour jardin qui serait moins cher. Je cherche les avantages inconvénient. Il ne faudrait pouvoir le planter seulement.
merci ü

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je n'ai pas fait un chenil mais une séparation entre jardin et cours (permet de mettre les chiens d'un coté ou l'autre selon les besoins).
j'ai pris une clôture rigide d'un mètre de haut (mieux vaut prendre plus haut pour un chenil). j'ai sellé les poteaux au sol mais il y a des moyens d'avoir des fixations qui se plantent au sol (genre des gros pieux qui s'adaptent à la fixation des poteaux). et en dessous j'ai mis des dalles de terrasse pour éviter que les chiens ne creusent et passe sous le grillage. et ça fait propre aussi ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense au décheterie qui récupere des planches, le bois de récup' c'est une idée =)=)=) Parfois on peut récupérer de bonnes choses la bas.La récup' c'est gratuit et écologique.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...