Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zou11

marcher sur les pattes avant.

Messages recommandés

Jessaye d'apprendre ce tour a ma chienne. Pour le moment elle sait monter les escalier et pente mi raide en arrière. Dois-je continuer a lui faire faire sur des pentes de plus en plus raide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement Engie commence à réussir à décoller les pattes arrières sans support mais c'est très long à apprendre.

Pour l'aider je lui demande de mettre ses pattes arrières sur un mur (bien sur je ne lui est pas demandé tout de suite sur un mur; d'abord sur une marche puis sur le canapé...)
A côté je la fait régulièrement monter les escaliers à reculons pour qu'elle se muscle le dos.
En effet se tour demande une bonne musculature du dos, car le chien doit à la fois monté ses fesses puis tenir dans cette position ^^

Donc pour répondre à ta question je dirais que oui continu sur des pentes de plus en plus raide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci !
Long ça veut dire quoi ? En 3 mois tu crois quelle y arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend vraiment des chiens moi j y suis depuis plus d un an mais je travail pas que ça et surtout pas souvent car elle aime pas trop :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dac. Moi elle aime bien ^^
En fait jai envie quelle sache le faire pour son anni x) je prévoie une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ce tour avant de commencer a essayer de décoller les pattes d'un support on a bosser la proprio et la musculation pendant plus de 6 mois
et ensuite j'ai tester elle a vite compris je m'aider de volets en bois car ce n’était pas stable donc sa lui a vite fait comprendre le principe  ou alors de morceau de carton le plus important c'est que le chien arrive a soulevé ses fesse seul sans appui

aujourdhui elle le fait toute seule mais on a du mal a garder la position je suis un peu bloquer a cet etape alors si vous avez des conseils de suis preneuse  =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...