Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanouche

Evolution en obérythmée : Hanouche

Messages recommandés

J'ai été très impressionnée, elle en connaît des tours!!
Une belle motivation et du très beau travail, rien à dire à part des compliments :D
(Hormis p-e si vraiment tu veux un conseil, il y a des fois elle rate un tour (je pense à un moment où elle devait passer entre tes jambes parce que tu as les jambes écartées), elle ne le fait pas et hop tu passes à autre chose, vaut mieux persister ! :D)

Super en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux progrès comme je te l'ai dit, tricks faits avec plaisir par ta louloute.
Bon après comme je te l'ai dit : assemblage, & tout dans la joie/motivation aussi ...peu mais bien pour ne pas la saturer.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Le passage entre les jambes est un tour que ma chienne n'aime pas. Donc c'est vrai que j'ai tendance à ne pas trop persister, et à essayer de faire des variantes (dans la vidéo la faire écarter histoire de varier...). Je sais qu'il faut que je le travaille. D'ailleurs ma chienne est beaucoup plus à l'aise sur les mouvements en marche arrière qu'en marche avant. Pareil pour le autour de moi où elle prend son temps, alors que le autour en arrière ça l'éclate.

ghn oui je tente d'appliquer tes conseils, en faisant de courts enchaînements (4 tricks max) et en tentant d'équilibrer avec ceux qu'elle aime histoire de travailler sur la motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment du beau travail !! Elle est pleine d'attention, c'est propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal du tout !
Un joli travail avec un belle motivation ! (je la trouve d'ailleurs plus motivée pour l'OBR que pour l'Agility) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci   
le passage en sauts agility date un peu...on continue à en faire en initiation mais pas tellement en ce moment, effectivement elle n'a pas la gniaque en agility (quoique ça lui plaise quand même...). Donc on se concentre plus sur l'obr (bientot le 1er concours), on a tout le temps pour faire de l'agility...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...