Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitsune1

Bla Bla Pas vraiment Canin

Messages recommandés

Comme je dis dans le titre, ce n'est pas vraiment un Blabla canin   ,mais je ne sais pas trop ou poster ce sujet ,

c'est donc une question " Photo " enfin plutot matériel ,
Je souhaiterai savoir si, parmi vous, quelqu'un aurai essayé une TELECOMMANDE A APPAREIL PHOTO , aussi appelé déclencheur a distance,

Mon soucis étant que prendre des jolies photos seul, durant un tricks c'est tres compliqué:  
le retardateur ce n'est pas vraiment tres adapté puisque il faut reussir a saisir LE moment,
la capture ecran a partir du video : pas super , souvent de tres mauvaise qualité ,   

je possède un appareil photo numerique, CANON EOS 1100D ; je pense donc acheté cela,mais avant j'aimerai bien des avis si toutes fois quelqu'un aurai deja essayé .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'ai reçu justement il y a quelques jour ma telecommande pour mon Nikon D90, pour autoportrait et autre, et franchement, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai reçu egalement la mienne, mais blonde que je suis, ... je ne me suis pas rendu compte que c'est l'un des seul CANON qui n'a pas de système infra rouge et donc .. ne détecte pas les telecommande :(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...