Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Deli, dog dance juin 2014

Messages recommandés

J'ai oublié de poster ma dernière vidéo de dog dance alors là voici :)
Pas grand chose, des tours simples et appris depuis longtemps mais vu qu'on fait beaucoup moins d'obr qu'avant, c'est juste pour s'amuser! :)
Ca faisait longtemps que je voulais utiliser cette musique en plus alors je me suis bien amusée à mettre en rythme tout ça hihi   

Dog dance juin 2014 from Schleich Emilie on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est géniale ta vidéo !
C'est bien filmé, le cadre est super jolie, la musique colle parfaitement : bravo !
Et ta louloute a une bouille de folie et beaucoup de charme avec ses oreilles asymétriques  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà vue ! ^^
(Je ne sais plus où par contre, peut être sur ta chaîne de vidéos, je n'arrive plus à me souvenir -alzeimher précoce x)-)

Même avec le temps et le niveau que vous avez déjà, vous arrivez toujours à progresser et à nous étonner ! J'adore ! Toujours aussi joyeux et plein de pep's ! Et au niveau du rythme, c'est top ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!!
Au Top cette vidéo !
Et les débuts de Yaoundé géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau a voir! j'adore
très sympa le dernier tour ou les deux tourne dans le sens opposé ca rend bien
ele est sympa ta nouvelle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa j'adore beaucoup trop tout qui est en rythme sur les "hé" de la chanson !
J'ai trouvé Deli super motivée (la vitesse pour le "autour" à la fin !) et Yaoundé maîtrise déjà vraiment bien ces quelques tours ! On en veut encore ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces commentaires les filles ça fait super plaisir!
Je fais quasi plus de vidéos d'obr (le montage précédant date de septembre...) et là me motive presque à en refaire bientot hihi   

Valène, je précise quand même que la petite nouvelle c'est à ma mère hein, moi le prochain quand je pourrai ce sera un grand!   

Mathile, peut etre tu as vu la vidéo sur le groupe du berger blanc suisse sur facebook? Tu dois y etre aussi, sinon je sais pas ou tu as vu, mais j'essaie d'aider ton alzheimer précoce haha!

Et c'est marrant comme sur ce montage beaucoup aiment le "cadre", pourtant tous les passages quasi sont filmés dans mon jardin et dans un champs en dessous de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...