Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Moyodamu Al'Mwami Zongo

Messages recommandés

Vous vous demandez surement : "purée c'est quoi ce nom à rallonge!", non?   

Et bien c'est le nouveau et tout premier chien de ma soeur, Zongo, né le 04/04/2014 !   
Ca fait des années qu'elle rêve d'avoir un rhodesian ridgeback, elle a craqué sur un élevage en Allemagne et voici le ptit loulou!
Je mettrai des photos de temps en temps dans ce post (Hélène passe moins souvent à la maison donc je ne l'ai vu qu'une fois pour le moment) pour que vous puissiez suivre son évolution :)

Tout d'abord voici le papa



Et la maman!



Avec ses 8 frères et soeurs! J'adore cette photo, trop marrante (et on peut bien voir leur particularité, le "ridge", ligne de poils à contresens sur le dos!)



Première photo avec ma soeur



Premiers jours chez Ln et Phil, Zongo découvre la maison et Métro le chat (très féroce, étonnant qu'il lui ait pas arraché une patte :D )







Avec le harnais de Yaoundé, déjà presque trop grand pour lui   



Voila pour le moment! J'ai fait plein de photos le week end dernier quand ils sont venus nous le présenter à la maison, je mettrai ça plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou avec ses grosses pattes !!   J'adore aussi la photo avec les frères et soeurs, elle donne trop bien ! En tout cas il est gâté ce petit, son panier a l'air trop confortable !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :D
je poste la suite, bon celles qui sont sur facebook auront déjà vu mais tant pis xD
Après ça, prochaines photos je sais pas quand, surement fin juillet et il aura bien changé d'ici là..

Deli toujours extra avec les chiots, toute timide!







Avec Yaoundé, ça a direct collé (ben oui, pile à sa taille)! Mais ça s'est vite transformés en petites bagarres aussi... Yaoundé n'a pas tant d'endurance que ça, après 1h de jeux elle n'en pouvait plus, et l'autre mini bout infatigable revenait tout le temps à la charge! Du coup yaoundé arretait pas de montrer les crocs, de grogner etc, mais ça n'a pas tellement impressionné l'autre qui prenait ça pour du jeu ^^



(il me fait rire ici, on dirait un chiot St hubert :D )







Quelques petites poses





CDC   











Et c'est reparti pour le jeu! Ma soeur et moi avons justement fait le plein de tugs donc il était bien gaté   











On retourne un peu près des potes, Deli fait le flic qui calme un peu le jeu!



Puis elle l'aide à immobiliser Yaoundé   





"Oh minus, j'ai été assez gentille mais maintenant c'est mon jeu, dégage!"   



Et je termine avec une de mes préférées, Zongo qui a besoin d'ombre peut etre?  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Il est super à prendre en photo comparé aux deux autres (le blanc c'est vraiment saoulant, je les crame tout le temps), sa couleur ressort trop bien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop cette série !!! Il est vraiment bien mis en valeur sur ces photos ! Je le trouve vraiment adorable   et je reste trop fan de la dernière, je la trouve excellente :D J'aime beaucoup aussi celle où tu as mis "coup de coeur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...