Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sobaka

Chorégraphie Snow et Belka

Messages recommandés

mon dieu... rolala... je vais galérer à transférertout ce qu'on a fait sur un autre support...
J'y arrive pas... :(
Belka se bloque complétement, j'ai beau la faire monter sur le support la guider, la leurer, elle a vraiment du mal à transférer... :(
J'ai réussi 2 fois sur une séance de 10 minute à lui faire poser 1 patte arrière sur le support :( ...
C'est démotivant... j'ai l'impression de rien lui avoir appris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je m'incruste à l'invitation de Victoire :3 ravie de voir votre travail les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plaisir partagé ! :)
On bosse bien hein ? :P heum... mais ça avance doucement pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a yyyy eeeeesst!!! belka a enfin poser au moins 5 fois sa patte arrière sur le nouveau support!!! wouhou!! aller on y croit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool !!! Tu vois tout viens avec un peu de patiente ;) j'espère que tu as filmé ce moment de déclic ! C'est tellement beau de voir qui d'un seul coup comprend là où on veut en venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa.. .ben non... :( mon APN est parti dans les cartons du déménagements ... j'aurai trop aimé que tu vois ça... peut être que je pourrais filmer quand elle poisera les deux pattes !!! hihi
sinon j'ai filmé ma première séance ou j'utilisai tes conseils pour le cerceau, elle est en plein téléchargement.. niéé... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je verrais au moins pou le cerceau. :)

De mon côté, Snow a maintenant acquis le fait de pivoter des deux côtés. Silvia m'a fait paser à l'étape suivante, vers la marche au pied. Je me place différemment vis à vis du Target pour que Snow en pivotant se retrouve à ma gauche ou à ma droite. Du coup ça n'a plus vraiment à voir avec notre liste de tricks pour la chorée mais je peux toujours mettre des vidéos de nos progrès quand même si ça intéresse.

On commence aussi le handstand avec Silvia mais pas moi XD car en fait le cours consiste juste à commencer le trick et une fois qu'il est compris à une hauteur (pas forcément besoin d'une très grande) et bien on doit se focaliser sur le pee trick ^^ ( le trick du lever une pattes arrière comme pour faire pipi) et une fois acquis des deux côté c'est reparti pour le handstand. Donc voilà comme Snow est déjà bien avancé pour le handstand je dois me focaliser sur le pee trick ^^

Et j'ai encore une longue liste de trucs à travailler qui s'ajoute à une longue liste de lieu où je dois travailler aussi. C'est super passionnant mais j'ai l'impression que j'aurai jamais le temps de tout faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te suis, et si ça a rapport par ce que dans la corré il faut bien que l'on marche au pied,qu'on soit bien positionnée, maîtriser les enchaînements;..... donc c'est pas hors sujet!
Yes elle le maîtise! MDR snow est plus avancée ^^ normal quoi ;)
Pour le pee trick, vous allez mettre un marqueur vocal ou c'est juste une étape pour le handstang ?
C'est géniale! tu me donnes encore plus envie de la faire du coup, je vais voir si je commence par le stage de Yannick ou la puppy class.. t'en penses quoi toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pee trick sera sur ordre normalement c'est un trick à part du handstand. On se sert juste de l'apprentissage du handstand pour apprendre le pee trick aussi ^^

Pour la classe à choisir en premier je pourrai pas te dire vu que j'ai pas encore fait celle de Yannick. Je peux juste te dire que je ne regrette absolument pas de faire celle de Silvia en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ben voilà belka me fait le peetrick maintenant :P vue qu'elle veut pas poser sapatte sur mon support, elle me la lève le plus haut possible,parfoislongtemps jusqu'a ce que je clique!
Peutêtre que je devrais en profiter pour faire lepee tricks, çapourrait m'e^tre utile pour mles étirements après le sport? ^^
et puis ça nous fera une coupure avec le poirire :P
Tu fais quoi exactement pour le peetricks?

Etv voilà notre première séance de target au cereau revisitée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le cerceau tout roule ;)

Pour le pee trick je cliques quand elle a la patte en l'air et si elle l'a gardé un peu lever j'en profite pour cliquer plusieurs fois.

Après pour Belka tu peux lui apprendre aussi c'est un bonne exercice de proprioception de lui faire faire des deux pattes arrières. Mais si elle a du mal à poser ses pattes sur le support c'est peu être mieux de continuer sur le poirier juste le temps qu'elle prenne un peu plus confiance avec le nouveau support pour pas que tu perdes tes efforts en passant au pee trick. Et après une fois qu'elle n'a plus d'appréhension si tu veux passer au pee trick ok.
Après c'est toi qui voit dans qu'elle ordre tu préfères le faire :) Mais je pense que moi je ferra comme ça a ta place. Une chose que j'ai appris avec Silvi
Quand tu apprends un tricks avec deux sens, ou des trucs un peu similaire c'est mieux de commencer par le côté le plus faible de nos loulous car c'est plus facile de repasser au plus facile pour eux après que dans l'autre sens. Bon la il n'y a pas de direction mais si elle a déjà du mal à posr la pattes et que tu lui apprend à ne pas la poser pour retourner sur le poser la pattes après ça risque d'être encore plus compliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok d'acc :)
bon ben on va continuer comme ça alors ...
Voici notre dernière séance sur l'ancien support.
Belka me fait des semblant de porrier (elle jette ses pattes arrières en l'aire) mais c'est lorsqu'ele s'enlève du coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour ! je viens de regarder ta dernière vidéo.
Les aboiements : un peu de frustation :)
On sent qu'il y a plus de difficultés pour elle. Je pense que c'est bien re cliquer une seule patte de temps en temps. Bon en tous les cas, je la sens taquet :) c'est cool !!! ça travaille dure dans sa petite tête ! Super au les clicks vers (3min30) ! Top !! Super en tous les cas de clicker ce genre de mouvements.
Donc pour résumer, en début de séances, un peu moins de difficultés au début pour la remettre dedans. Super la fin de séance. En tous les cas, génial de voir votre belle progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claire ! C'est vrai qu'elle a très vite compris le principe et elle n'est pas du genre à avoir peur de certains support alors j'ai pas eu beaucoup de travail sur la généralisation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un extrait de notre dernière séance pour le "heeling trick". On voit clairement que Snow y arrive mieux d'un côté (dans le sens des aiguilles d'une montre), côté qui a l'origine et le plus faible donc je l'ai beaucoup plus travailler au détriment de l'autre et ça se voit... Mais on rectifie le tire ! Du coup dans le sens des aiguilles d'une montre ça va, dans l'autre sens c'est plus dur; donc je récompense même si la position n'est pas encore parfaite et je jackpot les meilleurs en essayant de diminuer de plus en plus mes critères (progressivement) pour qu'elle suive vraiment bien ma jambe et soit "collé" à moi :)

Je n'ai pas non plus l'habitude de nommé aussi rapidement un trick mais Silvia nous a conseiller de commencer à le faire pour commencer à lui bien faire comprendre à nos loulous les deux côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whou ça va :!! c'est top :)
est ce qu'après tu vas lui demander de te fixer, par ce qu'elle regarde un peu à droite à gauche ^^ en OBR je crois qu'il faut que le chien fixe.
9a me donne envie de faire la puppy class, on en aurait bien besoin ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marion ! Il faut vraiment le savoir pour "sentir" son point faible. Tu t'en rends plus compte que nous car sans le savoir, j'aurai pas fait vraiment attention je pense.
Quelle progression ! wouah super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne remarque Victoire pour le regard. Ca pourra se corriger ensuite ou alors elle va peut être même le proposer toute seule. Je pense que là elle est concentrée sur la cible support.
En obérythmée, cela dépend de la catégorie (HTM / Freestyle). Le HTM il y a effectivement des positions réglementaires donc c'est bien possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) mais c'est encore loin d'être parfait ;)
Entre temps j'ai aussi eu les retours de Silvia et comme je le disais elle a bien remarqué aussi la direction qui nous posait problème ^^
Elle m'a aussi fait remarquer ma mauvaise position de récompense. Quand Snow est à ma gauche je dois plutôt récompenser avec la main gauche (mais c'est pas facile pour une droitière xD j'ai essayé rapidement ce matin, et je fait tomber la moitié des friandises ^^). Je dois essayer aussi de récompenser plus haut pour qu'elle lève plus la tête, donc Victoire bonne remarque ;)

Et Silvia m'a aussi conseillé de jacpoter quand Snow suit directement ma jambe et reste collé à moi ainsi que les fois où elle ne baisse pas la tête en pivotant (si ça arrive) car elle m'a fait la même remarque que Claire, c'est pour l'instant pas facile pour elle de garder la tête haute pendant qu'elle pivote à cause de la concentration sur le target. D'après Silvia ça va se résoudre au fur et mesure et elle y portera de moins en moins attention quand je commencerai à diminuer puis enlever le target (tout en jackpotant les pivot avec tête haute bien sur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 c' est vraiment super  de voir tout ça"qu' elle jolie  progression! je commence avec  Lancelot  mais c' est pas facile   merci encore  du partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt bientôt. On a eu une petite baisse de régime avec Snow car la puppy class était en pause. Mais ça reprend demain et nous aussi ! Alors il devrait y avoir un peu plus de contenu d'ici peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Snow on est de retour !

Voici nos entrainements du jour :

- mettre un objet dans un autre : je dois continuer à travailler la précision et aussi la généralisation en faisant cette exercice avec plein d'objet différent

- pivoter à ma jambe (heeling) : je dois travailler un peu plus quand Snow est à ma droite, elle a un peu plus de difficulté de ce côté là, elle cherche beaucoup plus le target et ne reste pas tout le temps la tête en l'air. Je dois aussi varier la position de ma main pour éviter que Snow ne se focalise trop dessus

- tenir une bouteille : je dois essayer de varier un peu les objets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Super ta progression :) vous êtes drôle avoir :)
Waa super le HTM en tournant! TOP!
Je veux savoir faire pareil pour notre corré!! raaaaa !! j'ai hâte de faire des séminaire et formation!!
Pour ma part, désolé de lalongue absence... je suisen pleine recherche de logement sur grenoble acceptant un a deux chiens... et je n'aai pas mon APN, jevaisle récupérerdebut juillet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...