Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav77

Démo Stuttgart

Messages recommandés

Là, nous étions en Démo en Allemagne à Stuttgart l'année dernière. Au concours, la veille, pas très bien passé donc là je "travaille" avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette démonstration ! Feebie a l'air à l'aise et super contente de travailler avec toi, on ne croirait pas en regardant la vidéo que cela s'est mal passé la veille !

En sachant ça, même si elle travaille très très bien sur cette vidéo, je te conseillerais peut-être quand même de la récompenser au moins une fois pendant la chorée, c'est une démo donc autant en profiter, pour qu'elle soit vraiment valorisée parce qu'elle travaille très bien !

Ps : Fais attention quand tu postes une vidéo, donc un nouveau sujet, ne la postes pas en commentaire dans le post de quelqu'un d'autre. J'ai divisé ton message et créé un nouveau sujet pour que ce soit plus clair et surtout que ce soit le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fabuleux , bravo pour le travail accompli !
Je pense t'avoir deja vu en concours mais pas certaines ! Emilie pourra m’éclairer a ce sujet

J'ai pas vraiment de conseil a te donner étant donner que je suis loin de ton niveau , mais comme Emilie le dit ! Profite que ce soit une démo pour récompenser un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci pour la vidéo ! je suis heureuse de découvrir votre duo !!!

Comme Emilie, je suis surprise que ça se soit mal passé la veille ? à quel niveau ?

Félicitations pour le travail effectué jusqu'à maintenant ! c'est super joli, vraiment très appliqué. J'aime beaucoup "le mouvement" à 3min14. C'est très beau. Feebie est vraiment très concentrée, elle aime faire ça avec toi...ça se voit ! j'adore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie ! J'aime beaucoup tous les "petits pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis touché. J'ai du bien "bossé" aussi (sourire) car je récompense deux ou trois fois Feebie, mais je ne voulais pas trop que ça se voit !!
Merci Emilie d'avoir mise ma vidéo là ou elle devait être !! Désolé, je n'y ai pas pensé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce faux conseil alors Xavier parce que je n'ai rien remarqué, tu fais très bien ça !

Tu pourras tricher au prochain concours on ne le verra même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je t'en prie, tu n'as pas à être désolée Emilie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...