Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june&audrey

Début d'une choregraphie?

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors voilà, un concours est organisé en juin et je pense que nous sommes prête: la motivation et l'envie sont la, june à déjà travailler en indoor et tout s'est très bien passé. Le soucis c'est que je suis totalement débutante et j'aimerais monter une chorégraphie qui correspondrait aux attentes des juges ( je sais qu'il ne sont pas fans lorsqu'on ne fait qu'enchaîner des tours ) mais également qu'on s'éclate!
Alors voici une vidéo tres brouillonne du travail, quelques tours ont été découvert hier ( le saut avec les bras + le pas espagnol ou je suis de dos ) alors n'hésitez pas, conseillez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa !!!
Vraiment plein de petites choses top ! le pas espagnol très joli. Super le début avec le cache toi.
Globalement, si je peux te donner un petit conseil je pense que tu peux récompenser un poil plus (on voit pas tout) mais c'est l'impression que ça me donne. Elle lache (vraiment léger léger) à des moments car je pense que ça lui demande beaucoup d'un coup surtout si il y a eu de nouveaux tours qui ont été intégrés.

Pour la choré, j'ai fait un concours 1 fois dans ma vie il y a bien longtemps ! alors je sais pas trop comment te conseiller par rapport ce qu'aiment les juges. Je pense qu'il faut bien utiliser le terrain et faire suffisamment de déplacement sur le ring (mais tu en fait déjà un peu je trouve), tu peux regarder ce post :
/t14897-chore-concours-des-chiffres-et-des-lettres-pour-occuper-l-espace

As tu déjà ta musique ? cela peut t'inspirer par rapport à l'enchainement des tours et aux déplacement mais aussi à la dynamique de la choré. Y a t'il un thème ?