Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idril111

Slalom entre les bras

Messages recommandés

Bonjour !
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà travaillé le slalom entre les bras (humain à 4 pattes !) ? Comment l'avez-vous appris, auriez-vous des conseils, des tutos (je ne trouve aucune infos sur le sujet mais peut-être ais-je mal cherché !) ?
Merci beaucoup et bonne journée à toutes et tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors là je ne sais pas du tout. Apprendre au chien à passer dessous vous en le leurrant avec une main ou peut être avec l'aide d'une personne qui leurre le chien entre les bras ou encore s'aider d'un target au sol où l'on demande au chien d'aller le toucher en passant sous les bras. C'est vrai que sur le net, il n'y a pas d'informations sur ce trick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon message et votre réponse "Tiphaine et Iliades" datent de plusieurs mois aussi je m'excuse du retard...
Avec ma miss nous avons travaillé cette figure et en fait cela vient vraiment rapidement, il s'agit plus de trouver la façon de coordonner les bras ! Donc pour ceux et celles que ça peut aider :
Etape 1 : se concentrer sur le passage sous un bras seulement (droit pour l'exemple). Positionner son bras droit en "pont", et leurrer (3-4 fois) avec le bras gauche par dessus le bras droit pour que le chien passe dessous (C+R), jusuqu'à ce que le chien passe de lui-même
Etape 2 : le 2ème bras ;)
Etape 3 : [uniquement quand le passage sous le bras droit et le bras gauche ok] enchaîner 1 passe gauche, 1 passe droite
Difficile à expliquer textuellement mais peut-être que ça donnera des idées à quelques un(e)s !
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...