Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

CSAU et Brevet d'Obéissance

Messages recommandés

Alors voilà le 8 septembre dernier, Boss a passé son CSAU et son Brevet d'obéissance après avoir fait seulement 6 mois de cours d'obé...
Ca a été super car Boss qui est parfois assez méfiant envers les étrangers s'est amusé avec un dresseur qui lui attrapait le bout de langue et dès qu'il arrêtait Boss lui donnait des ptits coups de museau pour qu'il le fasse encore et avec le juge il est resté sans faire attention que j'étais partie du terrain et écoutait ses ordres.

Il a eu ses 2 diplômes avec qualificatif "Excellent".
C'était le seul rott et les juges et autres dresseurs qui présentaient leurs chiens en ring m'ont félicité d'avoir bien éduquée mon chien et de le faire si bien obéir surtout qu'il a mon gabarit.

Voici Boss posant fièrement devant sa coupe et ses diplômes:


Ses diplômes:



Sa feuille de notation pour le Brevet d'obé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi et à Boss, c'est du beau boulot, ça cheers

Axe n'a que le CSAU car pour le brevet, au lieu de sauter la barrière, il a .............pissé dessus Embarassed J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Quel crétin, ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Bravo à toi et à Boss, c'est du beau boulot, ça cheers

Axe n'a que le CSAU car pour le brevet, au lieu de sauter la barrière, il a .............pissé dessus Embarassed J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Quel crétin, ce chien


entre la boue et le pipi ça c'est du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Bravo à toi et à Boss, c'est du beau boulot, ça cheers

Axe n'a que le CSAU car pour le brevet, au lieu de sauter la barrière, il a .............pissé dessus Embarassed J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Quel crétin, ce chien



J'imagine ta honte mais bon pauvre Axe il voulait amener la barrière chez lui donc il l'a marqué pour bien la reconnaître après


Question honte j'ai donné aussi car moi qui avait peur que Boss ne se laisse pas toucher par des étrangers il m'en a fait une bonne...

Bon sur le rappel du CSAU il a été super mais alors celui du brevet on a du le refaire car un homme de terrain n'a pas fait attention et à apporter les apâts (viande) sur le terrain, juste sur le côté où passait Boss... C'est pour ça qu'on a pu recommencer mais enfermant les appâts.

Boss couché tranquillement, le juge entre lui et moi à la droite de Boss, le dresseur avec qui il s'amusait avant et notre dresseur assis devant la table où était posé les appâts à sa gauche.

Je l'appelle au pied, Boss part, va faire un calin au juge, va voir les dresseurs et leur fait la fête (pour qu'ils lui donnent un appât pardis) puis du coup comme il était un peu dévier de sa trajectoire saute la haie tout seul et viens me rejoindre au pied... Il a été applaudi par tout le monde.
La honte surtout que presque tous les participants de ring étaient des éducateurs ou dresseurs canins.

Bon le juge a reconnu que celui qui a mis les appâts sur la table avait fait une erreur donc lui a fait recommencer l'exo (qu'il a super bien fait) mais lui a enlevé 3 points...
Si mon père me donne la video je vous mettrai ça !

Alors question honte, j'y suis passé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas idée aussi de leur faire envie comme ça avec des bonnes choses qui vient titiller leurs narines lol!
Félicitations à Boss pour son brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous au club on fait le test de l'apâ du couq napalm y touche plus ça m'aidera pour l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour Boss...

Nous on ne fait pas les appâts et c'est vraiment dommage car les gens qui viennent sont surtout là pour apprendre à leur chien les ordres de base et le reste ils s'en foutent ! ! !

Et comme c'est un ptit club bénévole et qu'il n'y a qu'un cours commun c'est assez dur de faire de nouvelles choses sans que certains ne rouspètent.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'oubliais de vous dire que lors du CSAU, Boss s'est laissé regarder la puce électronique par le juge sans rien dire... J'sais même pas s'il s'en est rendu compte car il avait l'air de bien aimer le juge ! ! !

Par contre le ptit york a voulu mordre le juge et ce dernier de dire
"Et bien le rott qu'on décrit comme chien dangereux il s'est laissé faire et c'est le ptit qu'on ne voit pas la différence entre quand il est assis ou couché qui a voulu me bouffer...

Tout ça sur le ton de la plaisanterie car c'était très conviviale et d'ailleurs le matin les juges et autres dresseurs se foutaient de moi (gentiment) en me demandant ce que j'allais présenté comme chien...
"un york, un chihuahua, etc..." et quand notre éducateur a dit que je présentais un rott de 48 kgs ils m'ont tous regardé avec de grands yeux ronds et le juge m'a demandé si le chien avait mon gabarit...
Du coup lors de la remise des prix ils m'ont mis mal à l'aise car quand un candidat venait chercher ses lots ils applaudissaient et quand ce fût mon tour ils se sont tous mis à chanter "elle est vraiment phénoménale". Je suis passée par toutes les couleurs je crois. Si y avait eu un trou de souris j'y serai bien rentré lol!

Voici une photo de Boss avec le juge alors que je n'étais pas sur le terrain car le juge ou d'autres concurrents de ring ont pris nos chiens en laisse et nous ont demandé de nous mettre hors de leur vue et pendant ce temps ils parlaient entre eux, faisaient se croiser les chiens et le juge a même demandé à Boss quelques ordres qu'il a fait avec joie car il n'arrêtait pas de bouger son popotin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beau ton monstre.....j'adore sa tête, et il a un corps très compact. Magnifique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon gros loulou surtout pas sociabilisé et qui a voulu bouffer les juges

Il faut dire que ce jour là il m'a bien étonné ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage du brevet de Boss me fait rire à chaque fois Il est trop, celui là


Quelqu'un avait filmé le passage (mais pas la réussite pour cause de pissette :oops) du brevet de Axe mais je n'ai jamais eu la vidéo SadSadSadSad et je le regrette beaucoup. Je n'ai que quelques photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'aies pas les videos d'Axe car je suis sûre qu'on aurait bien rit... Tu peux pas essayer de les avoir par hasard ?

Alors on attend les photos.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, impossible pour la vidéo Sad Je ne vois plus la personne qui a filmé. Mais je mettrai les photos, car on était pas trop mal parti Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je trouve pas la video de boss No

en tout cas félicitation pr le csau & le brevet le meme jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...