Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bumbo

Témoignage d'une victime...

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'ai une amie qui vient de recevoir des insultes (et je pèse mes mots) sur son blog par un jeune homme. Ce jeune homme a une tante qui a été attaqué par trois rottweilers et en gros il a dit à mon amie que c'était à cause de gens comme nous que sa tante était devenue comme ça en laissant l'adresse du blog à sa tante...

Mon amie a essayé de lui expliquer qu'elle n'y été pour rien et que tout dépend de l'éducation que donnent les maîtres à leurs chiens mais rien n'y fait...

Je vous laisse l'adresse du blog qui peut choquer par rapport aux photos...

http://dodiedu84100.skyrock.com/1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement très impressionnant et j'avoue que cette personne a du et doit encore beaucoup souffrir. Par contre, la question que je me pose, pourquoi a-t-elle accepté de rester avec trois chiens qu'elle ne connaissait pas ? et comme d'habitude tout n'est pas dit dans cette histoire. En tout cas, moi je peux vous dire que jamais je ne resterais avec des chiens que je ne connais pas (même si on me dit qu'ils sont des gros nounours), après tout on ne connait pas leur réaction quant il n'y a pas le maître.
De voir les images ça fait froid dans le dos, et de voir tous ces dégâts. De toute façon on trouvera toujours des personnes pour en insulter d'autres et en plus par l'intermédiaire d'un blog c'est facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel histoire sa ma secoué ! et oui encore voilà pourquoi ne pas laisser ces chiens a n'importe qui ! de plus ils ont sentis qui avait le dessu, c'est comme la pauvre femme qui c'est fait tuer par 4 rotts, et oui chiens enfermés aussi, a moitier dressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est terrible mais effectivement j'ai moi du mal a laisser ma chienne a quelqu'un d'autre en sachant ce qu'elle peut representer en mon absence, c'est un amour MAIS elle reste un chien, je suis son chef de meute la personne a qui je la place doit prendre ma place pour se faire respecté et si elle ne sait pas faire alors la cette personne fait quoi, c'est la qu'arrive les accidents.
Cette personne Elodie ( j'ai retenue elle s'appelle comme moi ), c'est assise sur la derniere marche de l'escalier et le chien est passé derriere donc il était en position de dominance et elle de dominée; voila on ne peut expliquer cette horreur et cette personne traumatisée, et mutilée a vie mais elle a voulu faire bien en sortant les chiens des chenils les maitres auraient du etre responsable et dire non, en sachant qu'ils seraient pas la au cas ou..........
Triste histoire qu'est celle ci, que dire de plus a part qu'une fois de plus je pense que l'homme ' les maitres ' est coupable de cet accident de part son inconscience pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont vraiment impressionnantes. J'imagine la souffrance physique et morale de cette personne. J'imagine ce qu'elle a du endurer et ce qu'elle va encore subir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je peux imaginer la souffrance morale et physique que cela doit representer
mais pourqoi un blog pour faire une therapie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette histoire ma traumatiser et par respect je ne lui est pas laisser de message ! mais elle na pas a juger tous les chiens, ce qui lui est arrivé c'était écrit vue ce quel a fait , JAMAIS je dit a un inconnu d'ouvrir le chenil de mes molosses et moi je ne ferait jamais ça, c'est de l'information qui faut au gens qui ne connaissent pas les chiens et non de montrer de tel images et de salir la population canine !!!
si je me fait bouffer par exemple un chiens, je vais pas dire tous les chiens sont méchants, c'est comme un plat qu'on aime pas ! on dit pas c'est dégeulasse cette bouffe mais j'aime pas !!! voilà elle a vécu l'enfer c'est sur quel n'approchera jamais un chien de sa vie mais elle a pas a faire un blog pour de la propagande anti chien !!!
je me suis fait mordre, taper par des chevaux et u un accident et jamais j'ai dit un cheval c'est méchant et fait un blog pour montrer mes blessure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
bien sur que je peux imaginer la souffrance morale et physique que cela doit representer
mais pourqoi un blog pour faire une therapie

Il y a des personnes qui aiment exhiber leurs malheurs et d'autres qui se régalent à les regarder Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi. Les gens n'ont plus de pudeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, c'est con de généraliser, il y a des chiens tégneux de toutes races. C'est pas parce qu'un rott te mord que tu as le droit d'insulter tous les proprios de rotts. A mon avis c'est sa connerie et son ignorance qui est bien plus dangeureuse que les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousineni tout a fais d'accord avec toi.

Le blog est desactivé, jai pas pu voir moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai pas pu voir snifff !

Mais bon aprés faut les comprendres, moi je me suis fait atacquer par un lab x staff il ma percer le bras, par un ba je me suis fait bouffer la main & un ba x lab a pas eu le temps de m'atraper !

Pourtant j'adore toujours les staff les labs les ba bof bof mais ces pas ma tasse de thé depuis toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonnes pas du tout que ce blog est été désactivé car il ne respectait pas les conditions d'utilisation.
Je veux bien comprendre que cette jeune femme a été victime de morsures de la part de Rottweillers, et qu'elle soit choqué.
Mais ce n'est pas une raison pour venir nous aggresser sur nos blogs nous maitres responsables de nos chiens.
Ce ne sont ni Balou, ni Boss, Ni Nalpam, ni Axe, ni Coffee.... bref ce ne sont pas nos loulous qu'ils l'ont mordu...
Alors le commentaire du style t'as vu ce que ton Rott à fait à ma tante?
Arrêtons la connerie humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pit'bull.69 a écrit:
Balou j'ai pas dit le contraire !

Mais bon... Enfin bref j'arrive pas a m'exprimer.


Embarassed J'ai très bien compris ce que tu disais. Tu t'es bien expliquer. Embarassed
Ca doit être moi qui m'exprime pas clairement , je disais juste que si vous n'avez pas pu voir le blog car il est désactivé, c'est qu'il ne remplissait pas les conditions d'utilisation. Cette personne à créer un blog pour parler de l'attaque qu'elle a subi de la part de 3 Rottweilers d'amis à elle qu'elle gardait...
Juste là tout va bien pas de problème, même si certaines images étaient très choquantes.
Mais ce qui m'énerve c'est que cette personne ainsi que son entourage se permettait de laisser des commentaires sur les blogs de rotts en disant Regarde ce que ton chien m'a fait... Je veux bien comprendre qu'il soit choqué mais je trouve que cela n'est pas une raison pour s'en prendre à tous les proprio de Rott car elle a été attaqué par des rotts.
Toi tu a été "attaqué" par des Staff et des labrador et s'est pas pour cela que dès que tu en croise un tu dis ah le sale chien... Au contraire tu dis que tu les adore toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Balou.
Cette femme a souffert, c'est indéniable mais pourquoi insulter tous les proprios de rotts

Tiens, vais insulter Amandine parce que son père a des BA et que ma soeur s'est faite mordre à la tête par un BA. C'est du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La douleur et la souffrance font parfois faire des anneries aux gens. J'avais vu son blog, ça m'a un peu... beaucoup dégoutée, tout simplement car je trouve ça presque malsain de montrer ce genre d'images non pas que je ne veuille pas les voir, mais tout simplement car c'est assez traumisant.
Et pour ça je comprend la douleur de cette dame. Cependant, encore une fois il s'agit de discriminations, et c'est du grand n'importe quoi ! A ce que j'ai pu comprendre aussi c'est qu'il me semble que c'est cette meme dame qui a ouvert le chenil ou les chiens etaient...
Je comprend parfaitement le calver et l'horreur de cette dame, mais pourquoi reagir comme sa famille le fait ! Nous n'y sommes pour rien du tout, c'est la vie... On peut rien y faire nous, et ça ne changera rien de mettre encore et toujours tout le monde dans le meme panier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi moi perso je me méfit que d'une seule race le BA j'en n'ai un peu peur !

Mais je les insultes pas, même les chiens qui m'on attacquer je les caresse toujours !
Même ci je reste méfiante envers lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne me méfit de aucune race , quand je vois un chien avec son maitre, rien qu' l'attitude du chien et du maitre je me dit c'est bon tu peu faire papouille au chien ou pas ! il y a pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le verdic viens de tombé, la fille va avoir 35 000 e de dommage et intérêts et les juges ont bien dit au proprio des rotts, que le chenil avais qu'a être fermé a clé, donc ils ont u des peines je n'est pas trop enttendu lequels et le dernier rott en vie qu'ils avaient encore va être euthansier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER C4EST DU N IMPORTE QUOI, P**** CA ME MET HORS DE MOI CA...EUTHANASIER IL Y A PAS QUE CA COMME CHOSE A FAIRE, C'EST DEPRIMANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orka a écrit:
SUPER C4EST DU N IMPORTE QUOI, P**** CA ME MET HORS DE MOI CA...EUTHANASIER IL Y A PAS QUE CA COMME CHOSE A FAIRE, C'EST DEPRIMANT


je l'est vue a la télé a l'instant sur la 3, mettez la une au cas ou ! de plus c'est elle qui a ouvert le chenil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Mary.
Je suis dégoutée Sad et j'arrête la sinon je vais être méchante envers cette femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiçi le compte rendu du tribunal !


Les trois propriétaires de rottweilers qui avaient attaqué une jeune fille dans le Vaucluse en juin 2005, la laissant handicapée, ont été condamnés mardi à des peines de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Carpentras. Le père a été condamné à 15 jours d'emprisonnement avec sursis, la mère et la fille à un mois avec sursis chacune. Tous trois étaient poursuivis pour "mise en danger d'autrui par manquement à une obligation de sécurité". Le ministère public avait requis une peine de deux mois de prison avec sursis.

L'accident était survenu au domicile de cette famille où la victime, 24 ans au moment des faits, était hébergée. En l'absence de leurs maîtres, les trois chiens, sans raison apparente, s'en sont pris à la jeune fille, lui arrachant tout le cuir chevelu et lui dévorant un mollet notamment. Ses blessures ont nécessité 300 points de suture et plusieurs dizaines d'interventions chirurgicales. Deux des rottweilers ont été euthanasiés, le troisième confisqué par la justice.

"Un immense soulagement"

Le tribunal correctionnel a également condamné la famille à une provision d'indemnités de 35.000 euros dans l'attente des résultats d'une expertise médicale, chargée d'évaluer les préjudices. Me Hervé de Lepinau, avocat de la jeune fille, a considéré que ce jugement était "un immense soulagement" pour elle. "Ma cliente a longtemps cru que son statut de victime ne serait pas reconnu par l'assureur" de la famille, a-t-il déclaré.

La victime avait en effet ouvert la porte du chenil et l'assureur considérait qu'elle avait ainsi "concouru à son préjudice", a-t-il expliqué. Le tribunal, a ajouté l'avocat, a considéré que la famille qui avait installé un chenil et clôturé l'enceinte du terrain "avait conscience que les chiens étaient potentiellement dangereux". Il s'agit d'une "décision équilibrée, des principes forts ont été rappelés par le président du tribunal, notamment le principe de la responsabilité pénale", a-t-il souligné.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien quand même ils se sont aperçus que la nana a quand même ouvert le chenil... même si c'est triste qu'elle ait été mordu gravement.

Enfin moi ça me viendrait pas à l'idée d'ouvrir le chenil même si les maîtres sont plus loins car on ne sait jamais comment un chien peut réagir donc quand y a pas le maître encore moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut avouer qu'une attaque par 3 rott, qu'on les aimes ou pas, c'est du sérieux. Et c'est pas parce que nos rotts à nous sont de super noirauds, qu'ils sont tous pareils. Ils existe de vilains chiens, la plus part à cause des maîtres, mais y en a aussi des vilains par nature. Malgré que ça me fasse mal au coeur, je suis pour l'euthanasie des chiens dangereux, quelle que soit leur race. Et si le proprio avait des chiens dangereux et ne les à pas contrôlé, bein oui, la moindre des choses c'est de payer le prix. Par contre faut pas généraliser, mais je peux tout à fait comprendre la haine qui s'en suit pour cette race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, je suppose que ta peur des BA est due à une mauvaise expériance, parce que, y'a pas plus sociable et équilibré qu'un BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un côté tu as raison, qu'elle idée d'ouvrir le chenil de 3 rotts qui ne t'appartiennent pas. D'un autre côté, si t'as des chiens dangeureux, met un cadenas au chenil. Y a tjs des cons, c'est bien connu. Et pour finir, un bon rott bien équilibré, ne devrait pas être agressif comme ça. Surtout en territoire étranger. Par contre, j'estime que 35 000 euros, c'est rien......C'était une gamine, enfin, pas loin, et sa vie est foutue, tant physiquement que psychologiquement.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que si elle est assez conne pour ouvrir le chenil, ben elle a rien perdu de ses capacités...J'mexcuses, mais qu'elle idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
d'un côté tu as raison, qu'elle idée d'ouvrir le chenil de 3 rotts qui ne t'appartiennent pas. D'un autre côté, si t'as des chiens dangeureux, met un cadenas au chenil. Y a tjs des cons, c'est bien connu. Et pour finir, un bon rott bien équilibré, ne devrait pas être agressif comme ça. Surtout en territoire étranger. Par contre, j'estime que 35 000 euros, c'est rien......C'était une gamine, enfin, pas loin, et sa vie est foutue, tant physiquement que psychologiquement.........


Le problème c'est qu'apparemment els rotts ne l'ont aps attaqués dès qu'elle a ouvert le chenil mais bien après alors qu'elle s'était assise sur une marche... J'avais vu ça sur son blog je crois ou dans un article.

Et puis les chiens n'étaient pas en territoire étranger puisque chez eux, dans leurs jardins ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...